“Séjour en famille”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passés un week-end très agréable, le service était sympathique nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était délicieux et à volonté rien ne manquer. Mais le seul petit bémol était qu'à notre arrivé il y eu un problème avec le système de porte, je suis restée a peu près 1h dehors avec le technicien afin de réparer la porte a revoir. Mais nous reviendrons dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un week-end agréable parmi nous et je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Nous avons pris également bonne note du souci que vous avez eu avec l'ouverture de la porte et sachez que notre problème de programmation de carte est désormais résolu.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir, vous et votre famille, très prochainement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 26 juillet 2014

Superbes moments dans un cadre charmant, pleins de complicité avec le personnel du services des chambres et de restauration en particulier le chef et son équipe et surtout son buffet du petit du petit déjeuner..... problemes de connexion wifi.... Bonne continuation à vous...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est fort agréable de lire que nos équipes aient contribué à vous faire passer de très bons moments parmi nous - ils ont été tous ravis de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous adresse mes sincères salutations,

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour à la Réunion et nous avons séjourné à l'hôtel du Récif. L'accueil a été sympathique, la chambre était confortable et spacieuse, son entretien impeccable. Nous avons adoré le buffet du petit-déjeuner, copieux et excellent. Si nous avons trouvé le prix du menu du dîner au restaurant trop élevé, nous avons apprécié celui du buffet. Les plats étaient excellents et très bien présentés. Le personnel est sympathique et professionnel.
Nous avons utilisé quelques services proposés par l'hôtel (comme la mise à disposition du terrain de tennis, le prêt de masques et tubas...). La situation de l'hôtel face à la plage est idéale : accès direct au lagon. L'hôtel est aussi idéalement placé entre Saint Gilles et l'Hermitage. Si nous avons la chance de revenir à la Réunion, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous. Je ne manquerai pas de la partager avec toute mon équipe.
Dans l'attente de vous recevoir lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes salutations les plus cordiales,

Avis publié : 26 juillet 2014

Mon mariage a eu lieu dans cet magnifique hôtel le 18 Juillet 2014. Nous y avons été reçu comme des rois! Ma famille a été ravi. Quel beau souvenir. Toute l'équipe a été aux petits soins pour moi et mon épouse! Nous y retournera tous les ans à la même date!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor et aussi d'avoir choisi l'Hôtel le Récif pour votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et nous sommes enchantés de vous avoir fait passer un mariage que vous avez qualifié de "magique". Pour nous, il n'y a pas de meilleures reconnaissances que d'avoir des clients heureux.
Nous avons pris également bonne note que vous souhaitez revenir chez nous chaque année à l'occasion de votre anniversaire de mariage (18 juillet), de ce fait, n'hésitez pas à me contacter personnellement de manière à vous attribuer notre meilleure suite et ce, à notre charge.
Nous vous envoyons nos plus sincères félicitations,

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon séjour en famille ! Les enfants sont toujours fans de cet hôtel, surtout le petit déjeuner est très très bien! Excellent !!!! Je reviendrai surement les prochaines vacances. Toutefois, l'hôtel doit revoir le prix des menus au restaurant !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent G, Dirrecteur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons pris également bonne note de votre remarque concernant le prix des buffet et notre nouveau Chef de Cuisine est d'ores et déjà en train d'y travailler.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons logé 4 nuits dans cet établissement pour notre lune de miel (et avions réservé leur package "honeymoon").
Nous avons été assez déçu :
- notre chambre avait vue sur la poubelle du jardin
- la piscine principale était fermée durant tout notre séjour (aucune compensation proposée alors qu'il s'agit d'un lieu principal de l'hôtel)
- les attentions dans la chambre pour la lune de miel étaient plutôt minimes

Pour le prix dépensé, nous avons été déçu et nous ne recommandons pas cet établissement (en tout cas pour les circonstances de la lune de miel). Nous avons été beaucoup plus satisfait des autres logements sur l'île.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor et c'est avec une profonde déception que nous apprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, dés lors, nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous prenons également bonne note des points que vous avez évoqués et sachez que d'ores et déjà, les services concernés travaillent dessus afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Par ailleurs, je me permettrai de vous contacter lors de ces prochains jours afin de vous faire une proposition de manière à vous faire une autre idée sur la qualité de nos prestations.
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses,

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous étions en séjour dans l'ouest ce weekend end et nous avons passé un très bon moment, bien qu'il y ait eu beaucoup d'animation dans l'hôtel. Le personnel est sympathique bien que peu nombreux et peu professionnels. Nous avons très bien mangé, dans une salle a manger a part car un mariage occupait la salle de restaurant. Le serveur était très gentil et professionnel. Les assiettes copieuses, joliment présentées et délicieuses.
La chambre est un peu désuète mais la plage est à côté, ça compense...

Astuce pour la chambre : Éloignée des fêtards du mariage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon week-end parmi nous. En effet, il y a eu un peu d'animations ce soir-là pour la raison que nous avons reçu un mariage toutefois, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la plage.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain voyage,
Je vous adresse mes salutations les meilleures,