Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Recif
Hôtels proches
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
262 $US
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
228 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
313 $US
220 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
90 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
96 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Tropic Appart'hotel(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 502)
Filtrer les avis
1 502 résultats
Note attribuée
557
638
226
70
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
557
638
226
70
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
979984 avis sur 1 502
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons choisi de nous marier cette année au Récif le 19 juillet 2014.

La nouvelle équipe formée notamment par Mme Ramssamy, le nouveau Chef, Adrian, ainsi que tout le personnel (Johann, Paola, et Nicolas Mithra etc) ayant participé de près ou de loin à la préparation de l'événement le plus important de notre vie à ce jour, a été plus que parfaite.
Parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis préalables, parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis au moment de la soirée et parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis après le jour J.

Nous avons eu le bonheur de déguster un repas somptueux et généreux qui a ravi nos invités. Le service a été attentif et exceptionnel, d'ailleurs remarqué par nos convives également.

Bref, nous n'avons assez de mots pour traduire notre satisfaction à tous points de vue.
Nous souhaitons à cette nouvelle équipe de continuer à travailler ensemble et ainsi car ils ont tous fait du jour J, notre jour plus que parfait.

Merci à vous tous et mention spéciale à Patricia, à Adrian et au nouveau Chef et à son équipe qui nous ont ravi les papilles !!! (Super show-cooking entre autres...)

Meilleur rapport "qualité-prix-prise en charge" Réunion pour l'organisation de votre mariage !

Si vous devez organiser un événement de ce genre, avec cette équipe, foncez !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci GautierSCHWEBEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes à l'occasion de votre mariage, pour lequel nous vous félicitons à nouveau!
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance dans l'organisation de ce moment si particulier. Merci également pour ce témoignage sympathique. Cela nous encourage pleinement à poursuivre nos démarches afin de proposer des prestations de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales Salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour en famille pour un événement particulier: un mariage.
Juste magnifique, de la cérémonie à la soirée géré par l'hôtel... rien à dire.
L'hôtel est vraiment bien, le service est irréprochable, et un chef cuisto au top.
La seule critique que jpeux faire est le peu d'animation.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alexandraD51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Récif, et nous vous remercions de votre témoignage.
Nos équipes ont à cœur de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2014

Moi et mon cheri nous avons passé un agreable week end dans l'hotel le recif. La chambre est confortable. Le deul bemol est salle de bain qui un peu petite. Le petit dejeuner est un regale, la qualité et la fraicheur des produits excellent.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Gwenaelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de les partager avec mon équipe.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2014

séjour très agréable,rien à redire:personnel aimable,à l'écoute,disponible,avec de bons renseignements,un bemol,il n'est pas facile de nager dans l'océan à cause des récifs et peu de profondeur.C'était l'hiver et il y avait peu de monde à l'hotel,donc notre tranquilité était assurée.Très bonne appréciation.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor.
Il est fort agréable pour nous que l'amabilité et la disponibilité de nos équipes aient contribué à vous faire passer un paisible séjour chez nous.
En ce qui concerne la profondeur de l'Océan, en effet, cela dépend de la marée et quelque fois ,il s'avère qu'elle est bien basse néanmoins, cela ne dure pas.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors d'un prochain séjour,
Je vous envoie mes salutations les plus cordiales,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passés un week-end très agréable, le service était sympathique nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était délicieux et à volonté rien ne manquer. Mais le seul petit bémol était qu'à notre arrivé il y eu un problème avec le système de porte, je suis restée a peu près 1h dehors avec le technicien afin de réparer la porte a revoir. Mais nous reviendrons dans cet hôtel

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MarieEtnack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un week-end agréable parmi nous et je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
Nous avons pris également bonne note du souci que vous avez eu avec l'ouverture de la porte et sachez que notre problème de programmation de carte est désormais résolu.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir, vous et votre famille, très prochainement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis