Alamanda Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
96 $US
88 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
99 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
118 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Coco Island Residence(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
65 $US
367 $US
262 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
228 $US
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
271 $US
199 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

1 506 résultats
Avis publié : 31 juillet 2014

Un séjour en famille tout à fait agréable. L'hôtel est calme, le personnel attentionné, la plage à deux pas avec un accès direct depuis l'hôtel. Les piscines sont propres et proches des chambres. Par contre aucune animation le soir, peut être en raison de la saison ?

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vue sur le lagon sont bien sûr mieux exposées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour en famille au Récif, et vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor.
Nous proposons 3 animations hebdomadaires (musicales et cinématographique en semaine et le week-end ) tout au long de l'année. Cela est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'en profiter cette fois-ci.

Bien à vous,

Cordiales salutations.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l hôtel, dans un cadre magnifique avec vue sur la mer et surtout vune superbe vue sur le coucher du soleil. Un paradis.
Mariage très bien géré par l hôtel. Le personnel est adorable. Le rêve quoi ;-)

• Séjour en : juillet 2014

Un grand merci pour votre témoignage! Nous sommes heureux de savoir que nos équipes ont fait de votre séjour un moment très agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons choisi de nous marier cette année au Récif le 19 juillet 2014.

La nouvelle équipe formée notamment par Mme Ramssamy, le nouveau Chef, Adrian, ainsi que tout le personnel (Johann, Paola, et Nicolas Mithra etc) ayant participé de près ou de loin à la préparation de l'événement le plus important de notre vie à ce jour, a été plus que parfaite.
Parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis préalables, parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis au moment de la soirée et parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis après le jour J.

Nous avons eu le bonheur de déguster un repas somptueux et généreux qui a ravi nos invités. Le service a été attentif et exceptionnel, d'ailleurs remarqué par nos convives également.

Bref, nous n'avons assez de mots pour traduire notre satisfaction à tous points de vue.
Nous souhaitons à cette nouvelle équipe de continuer à travailler ensemble et ainsi car ils ont tous fait du jour J, notre jour plus que parfait.

Merci à vous tous et mention spéciale à Patricia, à Adrian et au nouveau Chef et à son équipe qui nous ont ravi les papilles !!! (Super show-cooking entre autres...)

Meilleur rapport "qualité-prix-prise en charge" Réunion pour l'organisation de votre mariage !

Si vous devez organiser un événement de ce genre, avec cette équipe, foncez !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes à l'occasion de votre mariage, pour lequel nous vous félicitons à nouveau!
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance dans l'organisation de ce moment si particulier. Merci également pour ce témoignage sympathique. Cela nous encourage pleinement à poursuivre nos démarches afin de proposer des prestations de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales Salutations.

Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour en famille pour un événement particulier: un mariage.
Juste magnifique, de la cérémonie à la soirée géré par l'hôtel... rien à dire.
L'hôtel est vraiment bien, le service est irréprochable, et un chef cuisto au top.
La seule critique que jpeux faire est le peu d'animation.

• Séjour en : juillet 2014

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Récif, et nous vous remercions de votre témoignage.
Nos équipes ont à cœur de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations.

Avis publié : 28 juillet 2014

Moi et mon cheri nous avons passé un agreable week end dans l'hotel le recif. La chambre est confortable. Le deul bemol est salle de bain qui un peu petite. Le petit dejeuner est un regale, la qualité et la fraicheur des produits excellent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de les partager avec mon équipe.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.