Hotel Le Recif
Les Palmes(Saint-Gilles-Les-Bains)
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Front de mer
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
1 502 résultats
Avis publié : 6 août 2014

Venue passer le week-end avec mon amoureux, j'ai beaucoup apprécié le cadre reposant à deux pas de la plage. Le personnel était aux petits soins avec nous et nous avons été agréablement surpris par la cuisine et le service, un plus bien apprécié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre agréable séjour en amoureux. Merci beaucoup de nous avoir fait partager votre témoignage le site TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordiales salutations

Avis publié : 6 août 2014

Séjour très agréable - Proximité du lagon - Jardin tropical appaisant et piscines très propres - Chambre grande et confortable - Personnel aux petits soins - Petit déjeuner très complet et buffet du soir gourmand - Une adresse à recommander dans l'ouest de l'île

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

C est la 3eme fois que je viens dans cette hôtel points positifs : emplacement, piscines nickel, propreté, très bon petit dej. Grosse déception pour repas du soir aucune indication concernant les menu du soir pour les 2 restos. Personnel mal informé. Repas du soir au resto bar très décevant, mauvais services, marmites vides et un "buffet" dessert très limité. Cependant excellent le midi ??? La literie peut être amélioré. Petit souci avec l eau chaude pour une soirée mais une solution a était proposé. Bon séjour dans l'ensemble je recommande. On reviendra bientôt en espérant un mieux pour le diner ....

• Séjour en : août 2014

Nous vous remercions pour ces remarques qui nous permettent d'avancer. Nous veillons à poursuivre notre travail sur l'amélioration de nos prestations, en termes de qualité et de service. Nous mettons tout en œuvre pour que nos équipes, très volontaires, soient attentives et réactives aux demandes, faisant ainsi de la satisfaction client une priorité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 5 août 2014

Idéal pour y aller en famille. Très bien placé. Accès à la plage. Chambre très propre et assez grande. Bon rapport qualité/prix.
Pour ceux qui aime l'eau, on y trouve deux piscines.
Petit bémol, la restauration. Bon mais pas assez de choix en repas chaud.
Cela dis prix du buffet bien correct, mais pas de menu à la carte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous constatons que vous avez été déçus par notre service restauration lors de votre séjour en août dernier. Sachez que nos équipes ont à cœur de poursuivre les efforts pour l'amélioration de la qualité de nos prestations (buffets thématiques variés). Ainsi, vos commentaires nous sont très utiles, et nous vous en remercions. Nous espérons vous recevoir prochainement, afin de pouvoir apprécier l'évolution de nos services.

Avis publié : 4 août 2014

La simplicité des gens leur disponibilité le sérieux sont autant d atouts qui font que revenir dans cet hôtel est un réel plaisir.Nous avons aimé et apprécié l espace, le bar , le restaurant et ses buffets à thème ......Génial! Surtout le rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue sur la mer sont plus calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de voir que vous nous êtes fidèles! Cela nous récompense pleinement.

A bientôt, lors de votre prochaine séjour.