“Weekend en amoureux” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Recif
Le Port, Reunion Island
“Weekend en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Lors de notre petit weekend en amoureux nous avons pu profiter au maximum de l’hôtel et de la chambre sans être dérangé par le personnel mais qui répondait cependant à nos demandes. Un petit déjeuner parfait et de très bonne qualité avec un grand choix (il y en a pour tous les goûts). A recommander aux jeunes couples.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour monsieur,

Merci pleinement pour vos encouragements et vos recommandations. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Avrainville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très sympa, en accès direct sur la plage du lagon
Les chambres sont grandes, climatisées mais sans grand charme
Les buffet est varié, copieux et excellent avec de nombreux fruits de la Réunion (un délice)
Nombreux petits restaurants d'une grande qualité en bords de plage accessibles à pieds
Le personnel est souriant, aux petits soins

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux de savoir que votre séjour au Récif a satisfait vos attentes, dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations.
Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Grâce à la nouvelle équipe chic et choc du Récif, mon mari et moi avons vécu l'un des plus beaux jours de notre vie !

Je vous recommande vivement cet hôtel pour l'organisation de tout événement spécial!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'organisation d'un évènement très spécial, et sommes ravis de faire partie de vos plus beaux souvenirs!!
Nous vous remercions pour ces encouragements, qui nous motivent d'avantage!

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Avons passé qq jours entre piscine et lagon. Hôtel bien situé, paisible et personnel attentionné, les petits déjeuner copieux et les repas reflètent bien les saveurs de la Réunion. Bon rapport qualité-prix, nous l'avons recommandé à notre entourage. Merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Merci pour votre commentaire et vos recommandations! Nos équipes ont à cœur de satisfaire au mieux vos attentes, ainsi nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Venue passer le week-end avec mon amoureux, j'ai beaucoup apprécié le cadre reposant à deux pas de la plage. Le personnel était aux petits soins avec nous et nous avons été agréablement surpris par la cuisine et le service, un plus bien apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre agréable séjour en amoureux. Merci beaucoup de nous avoir fait partager votre témoignage le site TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordiales salutations
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour très agréable - Proximité du lagon - Jardin tropical appaisant et piscines très propres - Chambre grande et confortable - Personnel aux petits soins - Petit déjeuner très complet et buffet du soir gourmand - Une adresse à recommander dans l'ouest de l'île

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

C est la 3eme fois que je viens dans cette hôtel points positifs : emplacement, piscines nickel, propreté, très bon petit dej. Grosse déception pour repas du soir aucune indication concernant les menu du soir pour les 2 restos. Personnel mal informé. Repas du soir au resto bar très décevant, mauvais services, marmites vides et un "buffet" dessert très limité. Cependant excellent le midi ??? La literie peut être amélioré. Petit souci avec l eau chaude pour une soirée mais une solution a était proposé. Bon séjour dans l'ensemble je recommande. On reviendra bientôt en espérant un mieux pour le diner ....

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous vous remercions pour ces remarques qui nous permettent d'avancer. Nous veillons à poursuivre notre travail sur l'amélioration de nos prestations, en termes de qualité et de service. Nous mettons tout en œuvre pour que nos équipes, très volontaires, soient attentives et réactives aux demandes, faisant ainsi de la satisfaction client une priorité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,