“Très bien”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Réunionnais, nous avons profité de l'offre Orange pour passer un week-end en famille à l'hôtel le récif. Ce n'était pas la première fois. Cette année, l'accent a été mis sur l'accueil. C'est une réussite, sourire et attention tout le long du séjour. Les chambres sont propres, confortables et assez bien insonorisées. Quel choix au petit déjeuner ! Par contre, nous n'avons pas testé à nouveau le buffet du soir, car nous avions un mauvais souvenir de ce repas l'année dernière. L'hôtel est vraiment très bien situé.

Séjour en : août 2014
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Nous sommes ravis de vous recevoir à nouveau et de vous compter ainsi, parmi nos clients les plus fidèles. Sachez que nous avons travaillé sur notre service restauration au cours de ces derniers mois, afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Quel dommage que vous n'ayez pas osé vous laisser tenter! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire redécouvrir notre table.

Meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 12 août 2014

Les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de bain est fonctionnelle. Les repas sont variés et de qualité. Le personnel est très compétent et à la disposition du client et toujours avec le sourire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que votre séjour au Récif vous a pleinement satisfait. Nous vous remercions de partager votre expérience et espérons vous recevoir à nouveau.

Cordiales salutations.

Avis publié : 11 août 2014

Lors de notre petit weekend en amoureux nous avons pu profiter au maximum de l’hôtel et de la chambre sans être dérangé par le personnel mais qui répondait cependant à nos demandes. Un petit déjeuner parfait et de très bonne qualité avec un grand choix (il y en a pour tous les goûts). A recommander aux jeunes couples.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour monsieur,

Merci pleinement pour vos encouragements et vos recommandations. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel très sympa, en accès direct sur la plage du lagon
Les chambres sont grandes, climatisées mais sans grand charme
Les buffet est varié, copieux et excellent avec de nombreux fruits de la Réunion (un délice)
Nombreux petits restaurants d'une grande qualité en bords de plage accessibles à pieds
Le personnel est souriant, aux petits soins

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre témoignage, et sommes heureux de savoir que votre séjour au Récif a satisfait vos attentes, dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations.

Avis publié : 7 août 2014

Grâce à la nouvelle équipe chic et choc du Récif, mon mari et moi avons vécu l'un des plus beaux jours de notre vie !

Je vous recommande vivement cet hôtel pour l'organisation de tout événement spécial!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'organisation d'un évènement très spécial, et sommes ravis de faire partie de vos plus beaux souvenirs!!
Nous vous remercions pour ces encouragements, qui nous motivent d'avantage!

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 6 août 2014

Avons passé qq jours entre piscine et lagon. Hôtel bien situé, paisible et personnel attentionné, les petits déjeuner copieux et les repas reflètent bien les saveurs de la Réunion. Bon rapport qualité-prix, nous l'avons recommandé à notre entourage. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et vos recommandations! Nos équipes ont à cœur de satisfaire au mieux vos attentes, ainsi nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Avis publié : 6 août 2014

Venue passer le week-end avec mon amoureux, j'ai beaucoup apprécié le cadre reposant à deux pas de la plage. Le personnel était aux petits soins avec nous et nous avons été agréablement surpris par la cuisine et le service, un plus bien apprécié.

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre agréable séjour en amoureux. Merci beaucoup de nous avoir fait partager votre témoignage le site TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordiales salutations