“Parfait, rien à redire”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 29 décembre 2008

Nous avons passés un très agréable séjour à l'hôtel Les Villas du Récif.
L'hôtel est très bien situé, face à la plage de l'Hermitage (prévoir des chaussures pour la baignade car la plage est protégée par une barrière de corail) et à proximité des commerces (pharmacie, supérette ...).
Les chambres sont confortables et très propres.
La nourriture y est excellente et variée.
Il y a 2 piscines.
Le personnel est tout simplement formidable.
Rien à redire sur cet hôtel, tout est parfait !!!

• Séjour en : janvier 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 442)

1 3351 341 avis sur 1 442

Avis publié : 10 novembre 2008

nous avons sejourner a l'hotel villa recife durant 9 jours.
l'hotel ne merite pas 3 étoiles mais 2 et encore......Malgré le fait que nous ne soyons qu'une soixantaine de personnes dans l'hotel sur 145 chambres , Les chambres ne sont pas faites avant 14h.
le mini bar était hors service a notre arrivée et malgré notre demande , personne n'est venue le reparer durant toute la semaine.
la salle de fitness a la moitié des appareils en panne.
Concernant le pool bar , les cocktails de la carte ne peuvent etre fait correctement car ils ne possedent pas tous les ingredients pour les effectuer .
De plus les barmans vous remplissent les verres de glacons avec les doigts .............
en revanche rien a redire de l'animation.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2008

J'ai passé une semaine aux villas du récif en novembre 08.
L'hôtel est très bien situé, sur la plage, au calme et proche des restaurants et des animations de St Gilles.
Taille des chambres et literies correctes.
Cet hôtel a un contrat avec Nouvelles Frontières et 80% des occupants ont achetés leur séjour via ce tour operator. De ce fait la majorité des clients sont en pension complète ou demi pension et l'ambiance et plus celle d'un club de vacances que celle d'un hôtel de charme.
Ainsi les prestations s'adressent à un tourisme de masse malgré un positionnement qui se veut haut de gamme.
Quelques imperfections difficiles à accepter quand on a payé le prix fort mais supportables si on a réservé avec une bonne promo.
(Mini bars cassés dans la moitié des chambres, ménages des chambres tardifs, affaires de toilettes minimalistes dans les salles de bains, chaine de télé mal réglée, pas de pay per use, pas de crayon dans la chambre, pas de glaçon ni de cafetière, manque quelques transats à la piscine ...)
L'animation de l'hôtel est assez présente (sono forte au bar et à la piscine) mais propose une des activités (mini-club, jeux piscine, pingpong, Gym..) et prête des raquettes de tennis, palmes et masques pour plonger dans le lagon.
Le principal défaut est la restauration. Formule buffet donc de la quantité (beaucoup de gaspillage sur les tables) et moins de qualité et un fort volume sonore en salle.
Le snack et bar de la piscine est également exposé à une forte sono.
Si l'hôtel baisse la musique et améliore le service et la restauration cela serait parfait car l'architecture est réussie et le site formidable.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2008

Cet Hotel est vraiment tres tres bien
La situation est ideal (face au lagon de l'Ermitage)
Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse, tres propres qui sentent bon la vanille!!
le personel tres discret, tres sympa, tres souriant....
Les repas sont vraiment excellent, tres variés, beaucoup de cuisine créole, les Ananas sont tres bons, le choix des boissons est tres bien (vin rouge , blanc, rosé, biere, eau plate, petillante, jus de fruits...)
La formule tout compris est aussi tres bien avec choix de coktails, Rhum arrangés, petit bouchons en aperot au bar de la piscine (seul bemol, l'animation de l'aperitif...mais ça ne dure pas longtemps)
Cet Hotel , je le recommande mille fois et j'y retournerais avec grand plaisir!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel globalement agréable. Toutefois, un employé a volé dans ma chambre un bijou. Cet incident est extrémement décevant et a gaché notre vision de cet hôtel. En plus, toujours pas de nouvel pour un dédommagement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2008

Je vous conseille vivement cet hotel!!!une équipe hyper sympa, un accueil extraordinaire! les chambres sont hypers propres.
La plage est à la sortie de l'hôtel!!!C'est un lagon donc sécurité garantie!
une ambiance excellente!!
on y mange trés bien , avec beaucoup de choix!!!!
Pour les familles avec enfants, il y a un mini-club, tout est sécurisé!!
il y a des activités toutes la journée!!
un clin d'oeil à Valer et séb, les animateurs tip-top

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 mars au 5 avril 2008.C'est un hotel superbe et sa plage en bord de lagon est super agréable. Tout le personnel est vraiment adorable et toujours à votre service avec le sourire .

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2,5 km
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 10,7 km
ILOHA Seaview Hotel
ILOHA Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion