Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu cher pour ce qu'il est!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
NANTUA
1 avis
“Un peu cher pour ce qu'il est!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

En effet en voyage de noces entre le 12/11/2009 et le 20/11/2009 à 05h30 (important l'heure de départ), nous avons résidé aux villas du récif à S gilles les bains.
La première impression a été plutôt bonne. En effet la chambre est parfaite, rien a rédire la dessus. Nettoyage journalier et changement desdraps et des serviettes.
Par contre en ce qui concerne la demi pension, je mettrai un Bémol. Le buffet était certe bien fourni en quantité mais la qualité laisse a désirer. De plus sur 8 repas, il n'y a eu qu'une seule fois ou du poulet ne nous a pas été proposé. Je sais que le poulet est pas cher mais nous donnions tout de même 37 € par jour et par personne. De plus aucune boisson n'est comprises dans la demi pension!!!!!
Nous mentionnons également que lorsque des groupes importants en nombre sont présents, les autres résidents de l'hôtel sont mis de côté. Repas pris sur la pelouse e buffet a part des autres dont le plat de résistane est maintenu au chaud par des simples bougies.
En résumé si nous devions retourné dans cet hôtel, nous le ferions sans prendre la demi pension.
Attention les cadeaux prévus pour les jeunes mariés ne sont pas donnés.
La gentillesse des barmans est a souligner.
Olivier et Severine

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci olivier01130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

844 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    268
    376
    142
    51
    7
Consultez les avis pour
266
399
26
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MOSELLE
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Pour résumer mon avis, je trouve que cet hotel manque de chaleur et de convivialité.
Les chambres sont propres mais par exemple, notre réfrigérateur été cassé apparemment comme tout ceux de l'hotel, les murs tachés surement du à une fuite de la clim...
Cependant les chambres sont spacieuses et les terrasses plaisantes.

Situation parfaite au bord de la barriere de corail avec uniquement une petite pinede a traverser. Plage trés calme et trés agréable.

Le plus gros probleme rencontré dans cet hotel est la restauration: pas terrible du tout a notre gout....

De meme les serveurs ne sont pas des plus sympas......
Allez dans cet hotel pour profiter du cadre mais certainement pas pour se divertir ni pour déguster de savoureux plats.....

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jerome1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

L'hôtel est pratiquement collé à la plage, très pratique pour s'y rendre !
Les chambres sont disposées en plusieurs petits bâtiments de 2 étages étalés sur une grande surface, ce qui donne un aspect très agréable d'espacement à l'hôtel.
Convivial et chaleureux en période de vacances, beaucoup de divertissements; tir à l'arc, tennis, pétanque, ping-pong, salle de sport, fléchettes, karaokés, activités autour de la piscine centrale avec un animateur, etc...
Un service de garderie est également disponible.
L'hôtel dispose de 2 piscines, les chambres sont confortables; petits balcons individuels, salles de bains avec baignoire propres et spacieuses, écran plat avec chaînes satélittaires etc...
Le buffet du restaurant est très bien garni; près de 10 mètres de table soutiennent les différents plats dont la majorité sont locaux, et certains jours orientés selon un thème.

  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hugofly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Parlons quand même du positif propreté OK bien au niveau d l'emplacement Chambre correct.

Par contre hôtel 3 étoiles on se demande !!! Nous étions qu'une soixtaine de personne sur l'hôtel et je me demande comment ils font quand l'hôtel est plein ? (une dizaine de transat cassé...) Pas ou peu d'animations du niveau camping bas de gamme.
Personnel au bar je pense que ce n'est pas leur métier !
Problème de clim, pas de mini bar au nivau de la chambre, pas de chaine TV.....
Aucun conseil sur les éventuels excursions à faire !!!!

Au delà de l'ile qui est vraiement superbe et des personnes vraiement compétente en dehors de l'hôtel : ALLEZ AILLEURS (autre hôtel)

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lukasParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

hôtel sympa chambre plutôt propre et agréable . Il y a deux piscines ce qui évitent la surpopulation! mais un moins pour la qualité du repas buffet le soir

  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tiare974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Alors, par où commencer....??

Par les points positifs ; chambre très propre ainsi que l 'hotel, bien situé et personnel aimable.

Cependant, il est intolérable pour un hotel se disant 3étoiles à La Réunion de :

Buffet quasi identique midi et soir; sans grande imagination, avec des quantités limités (dépéchez vous d'aller manger à 19h30 si vous voulez gouter à tout et avoir du déssert).

Définition du mot "all inclusive" a revoir car limité au niveau des boissons en mangeant et peu de choix au bar (exemple : orange préssée payante...), boissons pas fraiche, jus de fruit du jour "frais" oui effectivement les jus industriels achetés en grande surface sont dans le frigo...attente à l 'heure de l 'apéritif au bar car manque de personnel.

Pour un hotel d' environ 150 chambres : 24 transats à la piscine (comptés et recomptés...), bien évidemment interdiction de prendre son verre de jus de fruit "frais" au bord de la piscine...

Ah j' oubliais, j' y suis allez un peu fort sur la restauration, vous avez un snack à la piscine avec croque monsieur et panini...(sans éxagération 1h40 d attente pour 2 pers...vécu bien évidemment)

Animation de l hotel avec l'animateur ; ah bon il y avait un animateur??.......

Pour résumer, je ne recommande pas cet hotel, et croyez nous, nous n' étions pas les seuls à pester durant la semaine, beaucoup de personnes se plaignaient.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 62450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Hôtel très agréable, chambre moderne et très propre bien climatisée, nourriture excellente et variée, parc très bien entretenu, situation en bord de mer très confortable.
Personnel au restaurant très sympathique, au bar un peu moins...
Seuls reproches à cet hôtel :
- l'animation, avec un chef animateur incompétent, et des soirées dignes d'un camping (voir le film "camping" !)
- accueil sans professionnalisme

  • a aimé — le buffet, la chambre, la propreté, le personnel du restaurant
  • n'a pas aimé — l'animation, le manque de chaises longues sur la plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci ParisMondi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 762 avis
À 1.0 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 72 avis
À 0.2 km
Hotel Les Créoles
Hotel Les Créoles
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.8 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 510 avis
À 0.0 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 14 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 5 étoiles 601 avis
À 4.4 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page