Contrôle des avis
1 596 résultats
Avis écrit le 7 août 2017

Chambres spacieuse pour 2 adultes et un enfants. petite salle de bain avec baignoire, toilette séparé et des grands placards pour rangements. mini frigo et une bouilloire, coffre fort à dispositions. Balcon à l'étage avec deux chaises et une table. Chambre propre, le personnel est très accueillant. Deux restaurants, nous en avons testé qu'un, menus à thème tous les soirs très copieux et de bonne qualité avec musiciens certains soirs. Deux piscines spacieuses sans beaucoup de monde pour nager sortir de l'hôtel et la mer est juste en face.Deux terrains de tennis une petite salle de fitness un terrain de volley, une table de ping pong, baby foot et billard. Un spa pas testé.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue sur jardin où mer
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent G, Directeur de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

Bonjour Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous, et espérons vous accueillir à nouveau !

Excellente journée à vous,

Meilleures salutations!

Avis écrit le 6 août 2017

La chambre était très spacieuse, confortable. L'hôtel est bien situé, pieds dans l'eau, le personnel est accueillant, disponible et souriant.
La restauration: buffet du petit déjeuner très copieux, varié, belle part aux spécialités locales. Hôtel pris dans le cadre d'un circuit en étoile, très bien situé pour les excursions, félicitations aux chauffeurs guides pour leur compétence !!!
Animations légères a l'hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Hôtel calme, chambres vue jardin et plage.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent G, Directeur de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Bonjour Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons note de votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous.

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience du Récif, chose qui nous motive véritablement!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain séjour à la Réunion!

Cordiales salutations.

Avis écrit le 4 août 2017

Une parfaite organisation de cette journée de la part de cet établissement. Un personnel de qualité toujours l'écoute et qui a une réel capacité à s'adapter à toutes nos demandes. Les 170 participants se sont régalés des différents plats cuisinés finement. Je salue le chef et serveurs du midi.
Rien à rajouter, tout était parfait. Merci et à bientôt.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'voir pris le temps de nous laisser votre ressenti lors de votre dernière journée de séminaire au Récif.

Nous somme heureux de vous savoir pleinement satisfait de votre journée de travail parmi nous et espérons que vous nous choisirez à nouveau pour l’organisation de votre prochaine séance de travail.

Au plaisir, meilleures salutations.

Avis écrit le 29 juillet 2017

Très bel hôtel à l'ouest de l'île de La Réunion. Personnel aimable et accueillant, chambre confortable, lieux ( chambres, parties communes, piscines) bien entretenus, restauration surtout le petit déjeuner très bien même si ça manque un peu de raffinement . Et le tout dans un joli cadre !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Bonjour Madame,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience du Récif!
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi et souhaitons vous accueillir à nouveau !

Cordiales salutations,

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel pendant 2 jours ... le cadre est super ça fait trés vacances ! Le personnel de l'hotel est trés gentil ( mention spéciale pour la dame qui s'occupe du mini club ) .
La chambre était bien dans l'enssemble elle a un peu de vecu mais reste bien entretenue.
Le resraurant est bien avec une animation le samedi soir qui etait bien! Le petit déjeuner est varié pancakes ,jus de fruit frais fait et servi par un personnel de l'hotel , omelette fait devant vous selon vos gouts , vienoiserie et bien d'autre... complet quoi! Pour un 3 etoiles je trouve ça super!!! On etait en famille avec notre fille on a passé un bon moment et on reviebdra surement .
Seul bemol : la télévision ne fonctionne pas trés bien ! ( on nous a proposé de changer de chambre ms nous avons refusé du coup je ne leur en tient pas rigueur)

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience du Récif.

Il est vrai que nos équipes ont à cœur de répondre au mieux aux attentes de nos résidents, aussi votre avis nous touche sincèrement et nous encourage pleinement, dans notre travail, au quotidien.

Une mention spéciale pour Guylène, en charge de la surveillance et des activités des enfants, au Mini Club! Merci pour elle!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, lors d'un prochain séjour,

Meilleures salutations.