Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Contrôle des avis
1 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Dix jours de rêve dans cet hôtel ! Certes, le liner de la piscine se décolle mais quelle importance quand on est dans l'eau et que l'on nage ?
Le buffet du petit déjeuner est complet et l'attente maximale, même en période de vacances scolaires, a été de 4 à 5 minutes. Et le sourire et l'accueil de Régine dès le matin vous invitent à passer une bonne journée.
Le bar est très agréable où l'accueil et les cocktails d'Ingrid sont très appréciés.
La proximité de la plage et du lagon est un réel atout, d'autant que l'hôtel prête palmes, tuba et masque. Il ne manquerait que le prêt d'un petit parasol pour que ce soit parfait...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Hôtel accueillant et très bien entretenu, chambre agréable avec vue sur mer, se réveiller avec cette belle vue c’est top! Quelques animations en soirée agréable. Piscine nickel. Personnel au petit dej très agréable. Les repas sont corrects et il y a du gel hydro à l’entrée et au moment de prendre les plats c’est parfait! Ainsi qu’en arrivant dans l’hôtel, à diversifier les fruits au petit dej et en dessert.
Malgré un petit problème constaté av le ménage ds la salle de bain, le responsable a su géré avec efficacité,
Un super beau marché à lhermitage le dimanche matin env 1km.
Grand marché de st Paul le vendredi.
De belles excursions à faire! Et navette pour vol hélicoptère proposé, à faire sans hésiter!
Aller à la réunion, il fait un temps magnifique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Hôtel très bien situé. belle espèce de jardin. Petit déjeuner sur buffet très agréable. Cette établissement possède 2 piscine et un accès à la plage a moins de 50 m de l’hôtel. Hôtel type club med. Recommandé pour les grandes familles.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 janvier 2021

Super hôtel,on y a séjourné en 2010 et on y est retourné en janvier 2021 on a pas été déçu.Le personnel est accueillant et aux petits soins!
On a passé un agréable moment en famille,on y retournera.
Son emplacement est idéal pour profiter de la plage et des restaurants à proximité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous y avons organisés notre réception de mariage le 26 décembre 2020. La commerciale des banquets a tout planifiées pour le jour j. tout a était parfait du début à la fin malgré les restrictions en cours. Le repas était succulent et les invités ont adorés. Notre suite était parfait et notre séjour agréable. Le personnel à l'écoute. Le cadre est parfait pour un séjour en famille.

Date du séjour : décembre 2020