“pour un buffet varié”

Go by le Cap Mechant
Classé n° 20 sur 128 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“pour un buffet varié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

ça va faire mal aux autres restos du coin !!! 25€ pour un buffet entrées - plats - desserts....on n'aime pas un plat on se rabat sur un autre ou les autres !!!! Il y a pour tous les goûts adultes enfants végétariens....
Le Cap méchant est connu dans toute l'île et sa renommée n'est plus à faire.....en espérant que ça dure !
Mais si on n'aime pas "effet cantine" éviter d'y aller le samedi et dimanche midis

• Visité en mars 2014

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“excellent restaurant creole et international”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant en formule buffet avec des plats créole et international varié et de très bonne qualité, personnel agréable et disponible, tres bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
Carrières sur seine
“Un buffet varié”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé pour trois, en arrivant mauvaise surprise : une table de deux où la serveuse nous propose de rajouter une chaise. Mon ami s'agace un peu vu que nous avions réservé ! La serveuse nous donne une autre table de gens qui sont très en retard donc tant pis pour eux..ouf !
Je tente alors d'approcher la manager pour lui expliquer que son système de resa n'est pas au pts : impossible de m'entretenir avec elle..bref..
Buffet varié, bon mais sans plus.
Effet un peu cantine, très bruyant en ce vendredi soir.
25euros + en moyenne 4/5euros par boissons

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine et variée dans les plats, un prix correct pour le buffet à discrétion. Un cadre moderne sans charme particulier mais propre. Petit problème sur le nombre de toilettes, seulement 2 pour une centaine de places!

Visité en mars 2014
La Possession, Ile de La Réunion
“Pour tous les goûts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis allée manger plusieurs fois au Go by le Cap Méchant mais l'ambiance est très différente le midi et le soir.

Le midi : ambiance cantine avec des gens sortant de la plage, en short, tongs, paréos, etc. Beaucoup de bruits, cris d'enfants...

Le soir : ambiance plus chic avec toujours du monde mais beaucoup moins de bruits et service pus à l'écoute.

La cuisine est très variée, le système de buffet propose :
- des sushis
- des salades
- des gratins
- des fritures ( samoussas, accras, beignets)
- des mini-brochettes
- des tartares ou carpaccios
- pizza, mini burger, croque monsieur

En plat il y a possibilité de prendre des plats variés également :
- moules frites ou paella
- steak
- poisson au four

Ou alors des plats créoles/chinois :
- mines
- divers carry
- riz cantonnais
- poisson gingembre

Les desserts ne sont pas en reste ( mais personnellement je ne les aime pas trop)
- mignardise
- mini génoise
- petit gateau patate ( qui sort du lot)
- tiramisu
- flan
- glaces diverses

Il y en a vraiment pour tous les goûts, chacun devrait trouver son affaire dans la diversité des plats proposés.

Les - :
le prix des boissons ( 3 euros le jus de mangue/goyavier c'est assez cher)
les plats qui ne sont pas forcément remplacés ( quand il n'y a plus de gratin de patate douce au saumon, c'est remplacé par du gratin dauphinois ou pas remplacé du tout) ce qui obligent parfois les clients à courir ou à se servir de grandes quantités... pas cool !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Go by le Cap Mechant ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Go by le Cap Mechant ?