Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2011

Chambre petite, propre, avec un balcon agréable.Les nuits sont parfois très bruyantes( l'hotel se situe près du casino et des boites de nuit).Dans le menu aucune boisson n'est comprise se qui fait vite monté la note. Nous avons fait un séjour gourmet à la réunion et c'est le seul restaurant où l'apéro et le café n'était pas compris dans la prestation.un peu décevant

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 22 mars 2011

Après avoir lu les critiques sur cet hôtel, je tiens tout de même à rappeler que c'est un hôtel 2 étoiles et les prestations sont tout à fait correctes pour le prix.
Il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à une chambre spacieuse avec baignoire balnéo mais mon mari et moi on y a passé deux séjours et c'était très bien. En décembre, la décoration autour de la piscine rendait le lieu féerique. Je ne le recommanderai pas le week-end pour ceux qui aiment le calme car il y a trop de bruit à côté (discothèque) mais pour ceux qui aiment faire la fête, l'hôtel est très bien situé avec autour Casino, discothèques, plage, commerces et cinéma.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel via le site Hotelissima. A notre arrivée, stupeur : la chambre minuscule, certes refaite à neuf, mais nos deux valises en exposition sur une tablette pas assez large ! La douche, vous la prenez dans les toilettes, enfin, vous pouvez presque vous doucher assis sur les w.c.....
11 m2 pour une nuit en chambre double à 102 euros, aucun rangement, parties communes sales, et cerise sur le gâteau, la moitié de l'hôtel mitoyen d'une discothèque ! Nuits blanches assurées si vous êtes côté piscine. Le PDJ n'est pas correct, il faut sans cesse demander les viennoiseries, les tables dehors côté piscines ne sont jamais débarassées, pour la réception, servez-vous vous même y a pas souvent quelqu'un... Objectivement, cela vaut 70 euros maxi pour une chambre double avec pdj. Bon emplacement cela dit, le seul point positif de ce bouis-bouis.
J'ai eu par mail et téléphone la personne de chez Hotelissima (Audrey), de même que le patron de l'Alamanda, qui n'a pas fait preuve de compréhension. Vu le nombre d'avis négatifs (oraux et écrits sur le "livre d'or" de l'hôtel), je ne recommande pas du tout ce site.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 24 février 2011

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel à la fois sobre et élégant, vraiment bien placé. Si certaines chambres restent modestes, le confort n'en est pas moins au rendez vous. On appréciera particulièrement la charmante et très agréable piscine.
Un personnel des plus avenants, une restauration de très bon niveau rajoutent au charme du séjour. On a envie d'y revenir!

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 janvier 2011

petite structure très sympa, qui demande a être plus connut. personnel très attentionné, chambre petite mais très propre et agréable. Belle piscine entourée de salon de jardin en rotin avec un bar qui fait de très bons cocktails. Repas de la demi-pension, servit à table, très appréciable et très bon. Plage a 5 minutes à pieds ainsi que les commerces, vit nocturne aux alentours, mais peu dérangeants.

Date du séjour : janvier 2011