Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2011

chambre minuscule prix élevé , trés brouyant et personels complétement a la rue (bierre servie avec une paille ...donc la bierre mousse et coule partout sur le bar je demande donc de quoi eponger et la serveuse me tend des serviettes pour que MOI j'eponge énorme ...) temps d'attente énorme pour le restaurant , domage jolie cadre.
A VRAIMENT EVITER......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2011

Chambre à la limite d'un formule 1 en métropole, mais beaucoup plus cher et aussi bruyante, le lit pour un couple en fait 2 petits lits, génial pour s'endormir dans les bras de son conjoint, au bout d'un moment les lits se séparent car ils glissent, chambre petites mais que dire du sanitaire,les wc avec la douche, très petit. La restauration, manque de personnel qualifié, 45 mn pour avoir l'apéro, 1h pour avoir nos plats, le personnel pas organisé, 3 fois avons demander que l'on nous débarrasse des verres apéros. Seul point positif, le petit déjeuner, sous forme de buffet à volonté, la serveuse du matin était beaucoup plus énergique que le personnel du soir. Je ne le recommande absolument pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2011

Hotel charmant, joli, les chambres sont petites mais très fonctionnelles et climatisés, écrans plats..., la restauration est très bonne, petits déjeuners bons et copieux, jolie piscine, seul et unique bémol le personnel du restaurant, pas aimable du tout...peut-être du fait que nous étions un groupe !? sinon la plage n'est pas très loin ainsi que les commerces.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

C'est vraiment dommage car cet hôtel a été rénové il y a peu. Tout parait neuf, certes la chambre est petite mais elle est bien arrangée et fonctionnelle, il y a même un petit balcon très sympa. Pour passer juste une nuit ou deux ou trois jours c'est bien.
La piscine est bien entretenue et le restaurant est bon (nous n'avons pas attendu très longtemps et les plats étaient bons).
Par contre il est situé à côté de plusieurs discothèques et du coup si vous êtes là pour vous détendre et pas pour la fête ce n'est pas le bon lieu car il y a de la musique jusqu'à tard le matin. Si vous avec une chambre côté piscine vous êtes sûrs de l'entendre, même fenêtre fermée.
Peut-être qu'en semaine c'est plus agréable...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2011

Alamanda hôtel île de la Réunion ; à fuir

Séjour : février 2011. Hotel très bien placé, accueil cordial. Jusque là RAS….. Mais la suite il faut l’avoir vécu pour le croire :: pour le restaurant serveur inexpérimenté qui doivent demander à chaque questions les accompagnements en cuisine. L’apéro servi au bout de 45mn. Sur la carte qui indique 15 plats dont 5 pizzas plus de pizzas et 4 plats non disponible. Quand enfin vous arrivez a choisir sur les 4 derniers plats restant, vous optez pour une belle entrecôte et que l’on vous sert de la bavette, là c’est clair vous pêtez les plombs. Comment arriver a se faire emmerder par un hôtel alors que vous y êtes pour passer un moment sans stress.

Pour finir nous commandons le champagne sur la carte et au final c’est un champagne de marque inconnu qui se rapproche plus d’un crémant de bourgogne que d’un champagne. Ils se disent Hotel, je pense qu’il ferait mieux de faire du gîte ou camping.

Pour la chambre vous connaissez les maisons playmobil ? Les chambres de la maison playmobil de mon garçon sont bien plus grandes que celle de l’alamanda ou l’on frise le ridicule. Pas de place, quand vous êtes sur les WC vous pouvez en même temps prendre votre douche et vous lavez les dents tellement que c’est minuscule. Quand au lit 1,40, très petit pour un lit d’hôtel, il vous reste juste la place pour circuler autour du lit. Simplement inconcevable pour une chambre d’hôtel et pour 98 euros. Mais ils s’en foutent car ils sont bien placés et vendues par des groupistes qui doivent payer 50 euros la nuit pour remplir ou plutôt entasser les pauvres clients que nous sommes.

Mais le top reste quand même ce restaurant catastrophique.

nous avons fait le lagon hotel juste avant et les deux ne jouent pas dans la meme cours, mais le resultat est le meme...........................

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple