Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel, Les chambres sont petites nous avions 2 bagages à caser dans la chambre nous avons eu une peut de mal . Salle de bain minuscule, attention si votre gabarit est hors norme. On entre dans la salle de bain,je fais 3 pas je suis à la douche, 3 autres pas je suis au lavabo et 2 autres je suis au toilettes. Au niveau insonorisation ce n'est pas tout à fait cela non plus. On entend les voisins d'à coté, et les personnes passant dans le couloir. Belle piscine avec cocotiers, transats . Wifi gratuit à la réception et salle de restaurant. Restaurant : plats copieux et diversifiés, service quelquefois un peu rapide.. Petit déjeuner varié et diversifié, le café fourni par distributeur automatique pas terrible. Hotel situé à 100 m de la plage. Boite de nuit pas loin de l'hôtel.Egalement pas très loin du centre de l'Ermitage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Schoumacher, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Vous nous voyez sincèrement désolés d'apprendre que la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la récente rénovation.

Nous prenons également note de votre remarque sur la qualité du café servi au petit-déjeuner. Nous tâcherons de l'améliorer en testant d'autres variétés avec notre fournisseur.

Nous espérons que vous garderez néanmoins un excellent souvenir de votre séjour sur notre île et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel plus grand que nos 4 premiers de l'Ile. Petit cocktail de bienvenue à l'arrivée. Chambres design trop petites pour y rester longtemps malgré le petit balcon attenant. Belle douche à l'italienne mais installée dans le même vase clos que les toilettes. Résultat : tout est inondé, de la cuvette au papier WC. Un simple rideau de douche limiterait les dégats. Pour une ville proche de Saint Denis, on a trouvé la réception TV de qualité médiocre. Par contre, bel environnement extérieur avec restaurant ouvert sur une pelouse et piscine avec bains de soleil. Bar buccolique où le tit punch vous est préparé devant vous. Repas de bonne qualité avec choix de 2 menus en demin pension. Petit déjeuner complêt. Mal situé et mal indiqué : même le GPS ne le trouvait pas. Rues extérieures bruyantes. Petite boutique de souvenirs tenue par un couple de personnes âgées bien sympathiques qui nous ont fait gouter le rhum arrangé maison. Si vous y séjournez, guettez Georges, le chat femelle de l'hôtel (voui, vous avez bien lu) qui viendra chercher des calins.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont précieux et nous permettent de progresser.

Lors de la rénovation de l'hôtel, nous avons volontairement décidé de ne pas équiper la douche d'un rideau, par mesure d'hygiène, et compte tenu de la configuration de celle-ci, la pose d'une parroi en verre n'a pas pu être envisagée. Nous regrettons que celà puisse parfois occasionner quelques désagréments.

Nous avons sollicité notre responsable de maintenance qui a aussitôt vérifié la qualité de réception des chaînes télévisées transmises par satellite.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'environnement extérieur de l'hôtel, le petit-déjeuner, la qualité des repas servis dans le cadre de la demi-pension, ainsi que l'extrême sympathie des gérants de la boutique de l'hôtel.

Enfin, nous vous rassurons quant à George (prénom également féminin), qui continue de se faire caliner par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous promettons cette fois-ci vous inviter à déguster nos propres rhums arrangés.

Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil médiocre le réceptionniste était désagréable ,à l ouest ,agressif !
Je sais que je ne reviendrai pas malgré les changements effectués . C est dommage pour 90€ c est cher payé! Emplacement bruyant...

• Séjour en : juillet 2012

Chers Clients,

Je suis surpris par vos commentaires relatifs au personnel de réception qui vous a accueilli. Nous avons très régulièrement d'excellents retours sur l'accueil de notre personnel. J'aurais fortement apprécié vous rencontrer pendant votre séjour, afin de recueillir vos impressions de vive voix, et pouvoir ainsi comprendre cette attitude regrettable, ou tout au moins votre ressenti.

Le tarif de 90 euros appliqué lors de votre séjour comprend les petits-déjeuners. Il reste donc très raisonnable, eu égard notre catégorie et les services proposés.

Je me tiens bien entendu à votre disposition si vous souhaiter vous entretenir avec moi concernant ces points.

Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce joli hôtel au charme créole niché dans un petit écrin de verdure. Le cadre est vraiment agréable. Il y a une belle piscine entourée de nombreux transats, de magnifiques cocotiers, un bar avec un grand choix de boissons, des petits oiseaux pas farouches du tout...
Le restaurant de l'hôtel est très correct. Les petits déjeuners sont copieux et variés mais dommage qu'on nous serve du jus de fruits en brique... alors qu'on nous propose des fruits frais en self-service...
Presque le paradis, car on n'entend pas la route qui passe tout autour... Mais les chambres sont vraiment petites, même si on n'y reste que pour dormir... Mais le moins agréable reste encore malheureusement, la mauvaise insonorisation des chambres. On entend ce qui se passe dans la chambre voisine et aussi dans le couloir... Quel dommage! Et puis la literie est très moyenne...
Cependant, l'accueil est sympathique et le personnel disponible.
Je ne peux donc pas déconseiller cet hôtel car il offre beaucoup d'avantages...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons séjourné une bonne semaine en octobre 2011. Et nous souhaitons renouveler l'expérience au même endroit tellement nous y étions bien : accueil extra, ménage impeccable, petit déjeuner super variés (fruits frais coupés, viennoiserie à souhait, café, chocolat chaud à souhait, confitures, yaourts, fromage, pain etc...) personnel très gentil et SUPER SOURIANT.
Chambres suffisamment grandes pour y dormir (pas besoin de suite royale) ; climatisation qui fonctionnait parfaitement.
Nous étions face à la boite de nuit et nous n'avons strictement rien entendu (ce que l'on appréhendait en arrivant dans la chambre)
Il y avait un grand placard ou absolument toutes nos affaires tenaient (on emmène que ce dont on va se servir pendant les vacances et non pas la maison entière...), un coffre fort GRATUIT (c'est pas négligeable), un réfrigérateur et une salle de bain convenable à moins d'être un hippopotame !!!
Gros points positifs : accès à internet à l'accueil GRATUIT, services de toilette et de bain changées tous les jours, l'accès et l'ambiance sympa du bar à cocktail et des cocktails bien sûr ; plage à 3 mn (à peine à pied donc la voiture reste au parking), commerces à 10 mn à pied.
Seuls bémols : la taille du parking, et les moustiques le soir mais là l'hôtel n'y est pour rien !
Hôtel à recommander et nous prévoyons d'y retourner en famille.
Nous avons apprécier cet endroit charmant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Schoumacher, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Chère Cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente semaine dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement sensibles aux attentes de notre clientèle, et constatons par vos commentaires que l'accueil de notre équipe a été fortement apprécié.

Il en est de même pour le confort de la chambre qui répond aux critères exigés pour l'obtention de deux étoiles, et que nous avons de surcroit amélioré avec des équipements supplémentaires (écran plat, mini-réfrigérateur, coffre fort, sèche-cheveux ...).

Le parking dispose d'une capacité de stationnement de cinquante véhicules. Les nombreuses aires de stationnement situées aux abords de l'hôtel offrent la possibilité de s'y garer en toute sécurité lorsque celui-ci est complet, notamment en période estivale.

Chaque année, nous procédons au traitement de nos jardins de Novembre à Mars, afin d'éradiquer le maximum de moustiques. Votre commentaire est précieux, nous avancerons le calendrier du traitement d'un mois, dès la prochaine saison.

Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir à nouveau, en famille cette fois-ci.