“circuit en amoureux”

Alamanda Hôtel
Gémenos, France
“circuit en amoureux”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel ou nous sommes restés plusieurs jours pour terminer notre circuit, nous avons été très bien accueillis malgré les aprioris que nous avons avant de partir. Un accueil chaleureux par tout le personnel. Un restaurant ou nous avons très bien souper, un petit déjeuner très copieux. Dommage que la chambre soit un peu petite mais on est là que pour dormir ou se reposer. Une piscine chauffée à température ambiante et la plage à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Argentat, Limousin, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

après un accueil exceptionnel à l’hôtel Alamanda nous avons passé un superbe séjour et projetons même de revenir et pourquoi pas dans cet hôtel. Malgré les différentes critiques sur la grandeur des chambres de l'hôtel je pense que lorsqu'on a la chance de pouvoir s'offrir un voyage à cette destination il me semble que ce n'est pas très grave vu que nous ne venons pas ici pour dormir mais pour profiter pleinement de la richesse de cette belle île. Nous pouvons également profiter de la piscine et de ses espaces verts très agréables. hôtel que je recommande sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nandy
Avis écrit le 23 octobre 2013

hotel tres bien chambres un peut petite mais ont ne dort que dedans tres bon accueil prestation culinaire tres bien degustation de rhum bien surtout apres le repas tres propre mais le samedi soir c est bruyant du fait qu il y a une boite de nuits a coté mais ont si fait le directeur est a notre ecoute espace vert bien piscine bien

Astuce pour la chambre : sur la piscine car pas trop pret des bruits de la rue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce midi 22 /10/13 repas du midi lors d'une formation professionnel. Nous étions au bar extérieur de l'hôtel pour commander une bière quand je demande au barman si il prenait la carte bleu et si oui à partir de quel montant. Celui ci me répondit avec un air otain "Ben heureusement pourquoi ? Vous vous croyez dans un supermarché? " gardant mon calme je n'ai pas préférer argumenter. Ensuite arrive le déjeuner avec un serveur complètement à côté de la plaque ne sachant pas nous renseigner sur la composition des plats!!! C'est un comble quand même. Pour finir sur le clou du "spectacle" avec un dessert avec lequel était servie une crème à la mangue complètement périmé! Ça empester la table. J'appelle le serveur pour le prévenir de la chose et la il me regarde complètement perdu et s'en va... Par honte ou par lâcheté?! Je serai jamais parcequil n'est jamais revenu nous voir. Bref je suis RÉUNIONNAIS et suis déçu de voir autant d'incompétence réuni dans un si petit endroit et surtout dans un si petit hôtel. Bien dommage pour ce cadre assez magnifique.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Lille, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel qui se trouve juste à côté d'une boîte de nuit et d'un casino donc les nuits sont souvent bruyantes, les chambres sont petites mais correctes, la literie moyenne. Néanmoins la piscine est très belle, le personnel agréable et le petit défenseur excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à l'Alamanda, en demi pension.
L'extérieur est joli, avec sa piscine, son jardin et son bar.
Le personnel est sympathique quoi que pas toujours à disposition.
La chambre est petite, la salle de bain peu pratique et il manque de rangement. Le balcon est agréable et permet d'agrandir un peu l'espace.
C'est extrêmement bruyant le weekend (discothèques aux alentours). La semaine, on peut dormir.
Le repas est correct mais pour le prix, mieux vaut aller ailleurs.
Le petit déjeuner est bon mais pour un hôtel 2 étoiles décevant.
La situation est pratique, centre commercial, plage, bus, etc.
Mauvais rapport qualité prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons pris une chambre pendant 12 jours à l'hotel Alamanda de ermitage st gilles les bains , l'hotel est très correct et le personnel de la reception est très serviable et super agréable , les 2 restos sont bons et les chambres jolies et propres avec une petite terrasse agréable , très bon séjour
violette et patrick biot

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux