“Un FORMULE 1 au bord de la mer”
Avis sur Alamanda Hôtel

Alamanda Hôtel
Avis publié: 13 décembre 2013

nous avons terminé notre auto-tour dans cet hôtel. La chambre très exiguë ne permet pas de prendre ses aises et en ce qui concerne la salle de bain (n'en parlons pas) on deviendrait très vite désagréable. Une boite de nuit, située à proximité nous berce de son concert de basse jusqu'à 5 h le matin.(prévoir les boules quiès). L'accueil est loin d'être performant, on a l'impression de déranger en demandant un renseignement. La restauration est tout à fait ordinaire.En résumé, si vous les pouvez... à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté piscine pour ne pas entendre les bruits de musique de la boite de nuit situ...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alamanda Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec un très bon emplacement a quelques mètre de la page, proche des commerces, des restaurants et du casino.

Le personnel est très accueillant et sympatique. Avec un bon service. Mon mari et moi y avons passé 2 nuits superbes, avec au matin un petit déjeuner copieux.

Je vous recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits superbe dans cet hôtel mon mari et moi. Un hôtel avec une très bonne position géographique proche de la plage, du casino et des commerces. Les employés sont très a l'écoute des clients le service y est très bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 décembre 2013

Mon commentaire est à peu près le même que celui décrit par votre correspondant "albtous". C'était aussi notre dernière étape de notre "auto-tour" de 8 jours à La Réunion. Médiocre sur tous les plans, de loin la plus mauvaise expérience que nous avons vécue dans cette île. Cet hôtel ressemble plutôt à une cage à poules qu'à un hébergement décent que l'on est en droit d'attendre, ceci tant au niveau accueil qu'au niveau qualité/prix. Nous avons passé 2 nuits de cet hôtel que nous aurions aimé éviter. La chambre, n'en parlons pas, je me demande comment les hôtes font pour se mouvoir dans ce mouchoir de poche, où on ne sait pas dans quel endroit de la chambre déposer nos valises. Idem en ce qui concerne la salle de bain qui ressemble plutôt à un goulet d'étranglement tellement elle est minuscule. Cette réalisation dépasse l'entendement ! Côté nourriture, là également grosse déception, un menu quelconque, genre cuisine internationale, sans relief.
Le 2ème soir, nous avons renoncé à diner à l'hôtel, quand bien même nous avions la demi-pension, pour aller déguster du poisson au port de St.Gilles. Je déconseille à vos interlocuteurs d'y séjourner, car ce n'est pas digne d'un hôtel convivial et accueillant. Dommage, car partout ailleurs nous avons été très satisfaits des prestations offertes.

Ericounet

Astuce pour la chambre : Apparemment il n'y a pas d'autre chambre. Toute la conception de l'hôtel est basé sur le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en fin de séjour à la Réunion.
Nous sommmes assez déçu de cet hôtel car rapport qualité-prix c'est cher pour ce que c'est...
- ENREGISTREMENT: nous avons attendu très longtemps a l'acceuil (avec un coktail qui était bon).
- CHAMBRE: nous sommes arrivés dans une chambre minuscule. Impossible de mettre les valises sans les enjamber pour se déplacer.
La salle de bain est intégrée dans la chambre. Impossible de se laver les mains avec la porte de la salle de bain ouverte. La porte est a moitié coulissante. C'est un peu particulier...
- PARKING: pas assez de place pour se garer. Si vous prenez la voiture pour visiter quelque chose pas sûr que vous retrouverez une place pour se garer. Nous avons du mettre la voiture en face sur le parking public et où les places sont rares...
- PETIT DEJEUNER: nous étions en petit déjeuner et heureusement. Le petit déjeuner est servi en buffet avec peu de choix mais le pire c'est les oeufs. En effet, il y avait des oeufs cuit durs, toutes les coquilles etaient craquées et plein de mouchettes dessus. Et aucun serveurs ne les a retirés.
-BRUIT: nous étions dans l'hôtel un vendredi soir et celui-ci est entouré de discothèques donc musique a fond jusqu'à 4-5h de matin.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Cet établissement nous a déçu, par la taille de ses chambres (il faut un chausse-pied pour y entrer), par l'accueil très amateur, par la qualité des repas et le service débordé, et aussi par la maintenance ( par temps de pluie, l'eau dégouline à travers le toit sur le balcon ou envahit le hall du rez de chaussée). On a l'impression que personne ne dirige cet établissement à la dérive.

Avis publié: 24 novembre 2013

L'Alamanda était la dernière étape de notre auto tour et c'est dommage car ça nous a fait finir sur une mauvaise note surtout après avoir séjourné à chaque fois dans de charmants petits hôtels à travers l'île. Le décalage par rapport à ceux-ci est énorme. Heureusement que nous n'y sommes pas restés pour toute la durée de notre séjour car nous aurions été extrêmement déçus.
La chambre a les dimensions de celle d'un hôtel Formule 1! Impossible d'y ouvrir nos valises ailleurs que sur le lit. Le seul endroit pour les laisser était au pied du lit nous empêchant alors d'en faire le tour. La chambre est située au rez-de-chaussée au bord de la piscine et il n'y a pas de rideaux ni volets roulants. Il faut donc choisir entre lumière naturelle ou préserver notre intimité en refermant complètement la porte coulissante devant la fenêtre. Je n'avais jamais vu jusqu'à présent une salle de bain aussi petite et aussi peu fonctionnelle (moins d'un mètre carré) quoiqu'on peut y réaliser l'exploit de se laver les dents tout en prenant sa douche en étant assis sur les WC (ironique). Le parking de l'hôtel est déjà saturé à notre arrivée (un samedi en fin d'après-midi) nous obligeant à aller nous garer très loin puisque les parkings aux alentours sont occupés par les gens qui sont à la plage. Le repas est tout à fait banal et occidental contrairement aux autres établissements qui nous ont proposé des plats typiques. Enfin, l'accueil est impersonnel et c'est le seul établissement qui ne nous a fait aucun geste dans le cadre de notre voyage de noces... La seule fausse note de notre auto tour sur l'île!