“hotel nul!!”
Avis sur Alamanda Hôtel

Alamanda Hôtel
Avis publié : 5 janvier 2014

chambre minable trop petite, ne pouvant faire le tour du lit , on se croirait dans un wagon de trains couchettes salle de bains n'en parlons pas impossible de se retourner dans la douche, tellement minuscule, faites pour les nains accueil decevant a eviter

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Les chambre pour lilliputien. Une salle de bain avec le lavabo dans la douche et le WC contre la porte d'entrée qui est coupée en deux tellement c'est petit!!! à 115 euros la nuit c'est abusé!! Si vous avez le choix aller en chambre d'hôtes vous y serez beaucoup mieux car dans cet hôtel aucun confort. Le petit déjeuner médiocre n'est rien amélioré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

accueil très sympathique , nous n'avions pas réservé et le personnel s'est demené pour nous trouver une chambre à notre convenance ( 2 lits ) au calme pour 2 nuits 116 euro la nuit petit déj. buffet compris ( copieux et très bon, fruits frais,viennoiseries excellentes...)chambre très petite refaite récement , bien pensée mais manque un peu de place pour les valises , salle de bain originale mais toute petite ( gare aux grandes jambes pour les toilettes ) un coffre fort gratuit , mini bar à disposition, petit balcon.Piscine magnifique , bien entretenue, transats confortables , possibilité d'ombre.Bel endroit pour profiter de la plage et de l'océan.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme ( casino très proche )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

nous avons terminé notre auto-tour dans cet hôtel. La chambre très exiguë ne permet pas de prendre ses aises et en ce qui concerne la salle de bain (n'en parlons pas) on deviendrait très vite désagréable. Une boite de nuit, située à proximité nous berce de son concert de basse jusqu'à 5 h le matin.(prévoir les boules quiès). L'accueil est loin d'être performant, on a l'impression de déranger en demandant un renseignement. La restauration est tout à fait ordinaire.En résumé, si vous les pouvez... à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté piscine pour ne pas entendre les bruits de musique de la boite de nuit situ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec un très bon emplacement a quelques mètre de la page, proche des commerces, des restaurants et du casino.

Le personnel est très accueillant et sympatique. Avec un bon service. Mon mari et moi y avons passé 2 nuits superbes, avec au matin un petit déjeuner copieux.

Je vous recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits superbe dans cet hôtel mon mari et moi. Un hôtel avec une très bonne position géographique proche de la plage, du casino et des commerces. Les employés sont très a l'écoute des clients le service y est très bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 décembre 2013

Mon commentaire est à peu près le même que celui décrit par votre correspondant "albtous". C'était aussi notre dernière étape de notre "auto-tour" de 8 jours à La Réunion. Médiocre sur tous les plans, de loin la plus mauvaise expérience que nous avons vécue dans cette île. Cet hôtel ressemble plutôt à une cage à poules qu'à un hébergement décent que l'on est en droit d'attendre, ceci tant au niveau accueil qu'au niveau qualité/prix. Nous avons passé 2 nuits de cet hôtel que nous aurions aimé éviter. La chambre, n'en parlons pas, je me demande comment les hôtes font pour se mouvoir dans ce mouchoir de poche, où on ne sait pas dans quel endroit de la chambre déposer nos valises. Idem en ce qui concerne la salle de bain qui ressemble plutôt à un goulet d'étranglement tellement elle est minuscule. Cette réalisation dépasse l'entendement ! Côté nourriture, là également grosse déception, un menu quelconque, genre cuisine internationale, sans relief.
Le 2ème soir, nous avons renoncé à diner à l'hôtel, quand bien même nous avions la demi-pension, pour aller déguster du poisson au port de St.Gilles. Je déconseille à vos interlocuteurs d'y séjourner, car ce n'est pas digne d'un hôtel convivial et accueillant. Dommage, car partout ailleurs nous avons été très satisfaits des prestations offertes.

Ericounet

Astuce pour la chambre : Apparemment il n'y a pas d'autre chambre. Toute la conception de l'hôtel est basé sur le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple