“Trop petit”
Avis sur Alamanda Hôtel

Alamanda Hôtel
Avis publié: 13 janvier 2014

Des chambres exigues et surtout une SDB minuscule, plus petite que celle d'un camping car ! Nous y avons passé trois nuits hélas et avions bien du mal à caser nos deux valises par terre !!
Dommage car les espaces extérieurs sont sympas, dans la végétation.

Astuce pour la chambre : Une nuit maximum !
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alamanda Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

chambre minable trop petite, ne pouvant faire le tour du lit , on se croirait dans un wagon de trains couchettes salle de bains n'en parlons pas impossible de se retourner dans la douche, tellement minuscule, faites pour les nains accueil decevant a eviter

Avis publié: 30 décembre 2013

Les chambre pour lilliputien. Une salle de bain avec le lavabo dans la douche et le WC contre la porte d'entrée qui est coupée en deux tellement c'est petit!!! à 115 euros la nuit c'est abusé!! Si vous avez le choix aller en chambre d'hôtes vous y serez beaucoup mieux car dans cet hôtel aucun confort. Le petit déjeuner médiocre n'est rien amélioré.

Avis publié: 21 décembre 2013

accueil très sympathique , nous n'avions pas réservé et le personnel s'est demené pour nous trouver une chambre à notre convenance ( 2 lits ) au calme pour 2 nuits 116 euro la nuit petit déj. buffet compris ( copieux et très bon, fruits frais,viennoiseries excellentes...)chambre très petite refaite récement , bien pensée mais manque un peu de place pour les valises , salle de bain originale mais toute petite ( gare aux grandes jambes pour les toilettes ) un coffre fort gratuit , mini bar à disposition, petit balcon.Piscine magnifique , bien entretenue, transats confortables , possibilité d'ombre.Bel endroit pour profiter de la plage et de l'océan.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme ( casino très proche )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 décembre 2013

nous avons terminé notre auto-tour dans cet hôtel. La chambre très exiguë ne permet pas de prendre ses aises et en ce qui concerne la salle de bain (n'en parlons pas) on deviendrait très vite désagréable. Une boite de nuit, située à proximité nous berce de son concert de basse jusqu'à 5 h le matin.(prévoir les boules quiès). L'accueil est loin d'être performant, on a l'impression de déranger en demandant un renseignement. La restauration est tout à fait ordinaire.En résumé, si vous les pouvez... à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté piscine pour ne pas entendre les bruits de musique de la boite de nuit situ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec un très bon emplacement a quelques mètre de la page, proche des commerces, des restaurants et du casino.

Le personnel est très accueillant et sympatique. Avec un bon service. Mon mari et moi y avons passé 2 nuits superbes, avec au matin un petit déjeuner copieux.

Je vous recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits superbe dans cet hôtel mon mari et moi. Un hôtel avec une très bonne position géographique proche de la plage, du casino et des commerces. Les employés sont très a l'écoute des clients le service y est très bien.

• Séjour en : juillet 2013