“Idéal pour insomniaques”

Alamanda Hôtel
Bauvin
“Idéal pour insomniaques”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

1 seule nuit un samedi soir à la fin de notre autotour, musique non stop jusqu'à 5 h du matin... Chambre très petite, salle de bain microscopique (tout à déjà été dit ds d'autres commentaires) et ridiculement conçue: wc presque dans la douche tellement tout est exigue, inondation donc inévitable en se douchant...
Très belle piscine par contre.
Bref une nuit pr un séjour de passage et fuyez

• Séjour du juin 2014

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 juin 2014

un séjour qui m'a marqué mais pas pour de bonne raison... venu avec ma famille passer une nuit de "repos".
belle accueil a la réception, personnel de restauration ( soir) vraiment bien.
chambre petite, salle de bain minuscule, chambre pas insonoriser donc j'ai entendu absolument TOUTE la musique de la discothèque a coter, ainsi que les personnes ivre qui hurler dans le couloir de l’hôtel... je n'ai pas fermé l’œil de la nuit!
et très belle surprise au petit déjeuner... des guêpes de partout! jusqu’à dans la confiture du matin ( dans 2 pots) je suis repartis avec un goût plus que amer de mon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Petit 3 étoiles bien situé. Chambre vraiment petite mais bon, on y dors juste, c'est pas mal conçut. Par contre la salle de bain est vraiment minuscule vous ne pouvez rien y mettre car dés que vous vous douchez vous arrosez toutes vos affaires!
Le petit bémol c'et la propreté - cafards et moisisures.
Le repas - demi-pension c'est pas du tout terrible. Par contre la salle de restaurant est trés bien situé juste à côté de la piscine.
L'acceuil est trés sympa - Wifi dans l'espace commun gratuit.
Vous pouvez déguster de trés bon coktails au bar de l'hôtel et de plus les serveuses sont trés serviables et sympatique.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous pouvez avoir les chambres côté pîscine - elles ont vue sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belfort
Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel idéalement situé mais très bruyant le samedi soir par la présence du casino et des boîtes de nuit qui "arrosent" le quartier. Les chambres sont très mal insonorisées et le moindre bruit dans le couloir est perceptible en chambre.
Literie inconfortable.
Service sans plus

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.
Personnel très accueillant, sympathique et professionnel.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, les assiettes sont très copieuses (petit bémol sur les desserts...)
La chambre était propre et agréable.
Petit point négatif : hôtel très proche des discothèques, mais côté piscine avec des boules quies cela allait.
Nous sommes restés 8 jours et avons passé un très agréable séjour. Merci à toute l'équipe de l'Alamanda !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres petites, salle de bains minuscules avec avec probléme de conception car innondation permanente à la moindre douche.
Moisissures et surtout nos amis les cafards rencontrés en permanence dans de nombreuses chambres (le probléme vient des salles de bains).
Le personnel ne s'en inquiéte pas, puisque pour eux ce sont des fourmis (probléme de vue de la part du personnel !!!)
Nourriture banale, comparativement aux autres Hotels de la Réunion.
Bruit des discotheque trop proche la nuit.
Chambre de courtoisie prétés le jour du départ pas terrible (une cabane style mobile home au fonds du parking)
Heureusement le personnel est sympathique pour rattraper tout cela.
Petit déjeuner moyen

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine pas au RDC
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Il est vrai que pour un 2* cet hôtel est plein de charme, le cadre est super, le personnel est fort agréable.
Nous avons passé une nuit et avons dîné à la carte au restaurant de l'hôtel où nous avons eu un accueil, un service au top ainsi que des prestations de qualité; petite déception au niveau de la réalisation des cocktails au bar ....
Et grosse déception sur la chambre certes petite 11m2 mais plutôt bien équipée et bien agencée ; en revanche côté propreté ce n'était pas le top du tout..beaucoup trop de poussière...
Nous avons passé une très mauvaise nuit, en cause la literie et la dimension du lit...
Pour conclure globalement c'est un hôtel sympa,on retient vraiment la gentillesse du personnel et le joli cadre
Aux voyageurs qui recherchent calme et tranquillité je vous déconseille d'y séjourner le weekend (boîtes de nuits à deux pas, bruit de basse toute la nuit...).
Cela dit si vous recherchez un hôtel en tout simplicité et que vous envisagez de beaucoup bouger cela reste une bonne adresse.
Nous personnellement nous reviendrons mais uniquement pour dîner!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux