Alamanda Hôtel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
417 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
319 $US
Ermitage Boutik Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
172 $US
134 $US
  • Piscine
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
240 $US
Hôtel Les Aigrettes(Saint-Gilles-Les-Bains)
110 $US
84 $US
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

1 seule nuit un samedi soir à la fin de notre autotour, musique non stop jusqu'à 5 h du matin... Chambre très petite, salle de bain microscopique (tout à déjà été dit ds d'autres commentaires) et ridiculement conçue: wc presque dans la douche tellement tout est exigue, inondation donc inévitable en se douchant...
Très belle piscine par contre.
Bref une nuit pr un séjour de passage et fuyez

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 juin 2014

un séjour qui m'a marqué mais pas pour de bonne raison... venu avec ma famille passer une nuit de "repos".
belle accueil a la réception, personnel de restauration ( soir) vraiment bien.
chambre petite, salle de bain minuscule, chambre pas insonoriser donc j'ai entendu absolument TOUTE la musique de la discothèque a coter, ainsi que les personnes ivre qui hurler dans le couloir de l’hôtel... je n'ai pas fermé l’œil de la nuit!
et très belle surprise au petit déjeuner... des guêpes de partout! jusqu’à dans la confiture du matin ( dans 2 pots) je suis repartis avec un goût plus que amer de mon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Petit 3 étoiles bien situé. Chambre vraiment petite mais bon, on y dors juste, c'est pas mal conçut. Par contre la salle de bain est vraiment minuscule vous ne pouvez rien y mettre car dés que vous vous douchez vous arrosez toutes vos affaires!
Le petit bémol c'et la propreté - cafards et moisisures.
Le repas - demi-pension c'est pas du tout terrible. Par contre la salle de restaurant est trés bien situé juste à côté de la piscine.
L'acceuil est trés sympa - Wifi dans l'espace commun gratuit.
Vous pouvez déguster de trés bon coktails au bar de l'hôtel et de plus les serveuses sont trés serviables et sympatique.

Astuce pour la chambre : Demandez si vous pouvez avoir les chambres côté pîscine - elles ont vue sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel idéalement situé mais très bruyant le samedi soir par la présence du casino et des boîtes de nuit qui "arrosent" le quartier. Les chambres sont très mal insonorisées et le moindre bruit dans le couloir est perceptible en chambre.
Literie inconfortable.
Service sans plus

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.
Personnel très accueillant, sympathique et professionnel.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, les assiettes sont très copieuses (petit bémol sur les desserts...)
La chambre était propre et agréable.
Petit point négatif : hôtel très proche des discothèques, mais côté piscine avec des boules quies cela allait.
Nous sommes restés 8 jours et avons passé un très agréable séjour. Merci à toute l'équipe de l'Alamanda !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple