Alamanda Hôtel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
124 $US
102 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
Avis publié : 31 juillet 2014

pour faire court , l Alamanda reste un tres bon hotel ,le seul soucis reste les chambres vraiment trop petite , en meme temps je reconnais que l ont y passent pas ses journées ( dans la chambre )le resto est tres bon , le bar ouvert toute la journée est une tres bonne chose , la proximité de la plage est un plus ( la route a traversée et hop les pieds dans l eau ) le personnel ( reception , femme de chambre , entretien , salle et bar ) sont d une gentillesse que l ont ne connais plus malheuresement , un etablissement que je recommanderez malgré tout avec un prix qui reste abordable .

Astuce pour la chambre : pour une chambre au calme , demandez le 1 etage coté parking ( de l autre coté il y a les boites de nuits et le casino , pas top a la sortie )
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

J'y suis aller le temps d'un week end et ça a été horrible !
la piscine qui dis être chauffée est glaciale et petite (comme une piscine qu'un enfant peu avoir chez lui ) , les photos des chambre que propose le site ne correspondent pas a la réalité!
La salle de bain etant tellement petit que on ne peut se doucher sans en mettre partout
L'hôtel ressemble a un hopital
j'était dans une chambre double qui dans un hôtel NORMAL aurait été une chambre simple !
J'ai eu en gise de ''grand lit '' de petit lit coller ensemble
Je ne vois aucun point positif en cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Ne partez pas dans cet hôtel :)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Le personnel est vraiment très accueillant et sympathique, l'hôtel est joli, du bar aux chambres, en passant par la piscine. Nous avions une grande chambre en rez de jardin. Le jardin est jolie et de nombreux espaces de détente sont aménagés. Le petit déjeuner est assez varié. Il est néanmoins vrai que selon le placement, l'hôtel étant entouré de dancing, les nuits peuvent être extrêmement bruyantes...

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, éviter les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Bel hotel d'extérieur et d'intérieur. Tres beau cadre, énorme potentiel qui n'est pas exploité au maximum! Piscine avec eau glaciale, jardin boisé ms agréable, restaurant très joli. Attention au nbre de places de parking ms sinon il y a de la place a l'exterieur de l'hotel en face. Personnel gentil. Wifi gratuit accessible seulement dans le hall d'accueil

Très très petite chambre et sdb minuscule! (On peut penser a une petite cabine de bateau). Quel dommage!
Petite terrasse sympa, TV avec qqs chaines interessantes, clim, mini frigo, coffre.
Ideal pr les couples ms totalement inaproprié si vs avez des enfants de bas âge! Alors informez-vs bien auparavant.

Petit dejeuner copieux et varié.
Possibilité de se restaurer sur place à des prix corrects! Bar à cocktail intéressant pr les papilles!

Je le recommande ms pr un très court séjour (une seule nuit ns a suffit amplement)

Le prix de la nuit reste élevé pr la prestation offerte ms pr un 2 etoiles cela reste correct!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

1 seule nuit un samedi soir à la fin de notre autotour, musique non stop jusqu'à 5 h du matin... Chambre très petite, salle de bain microscopique (tout à déjà été dit ds d'autres commentaires) et ridiculement conçue: wc presque dans la douche tellement tout est exigue, inondation donc inévitable en se douchant...
Très belle piscine par contre.
Bref une nuit pr un séjour de passage et fuyez

• Séjour en : juin 2014