Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons passés 8 jours et nous avons été très décus des chambres trop petites, sans placard de rangement. Pas une fauteuil ou une chaise pour se reposer ou regarder la télé, on est obligé de se coucher.
Sans parler de la salle de bains qui n'est absolument fonctoonnelle. Pas de porte se séparation entre la chambre et la salle d'eau seulement un rideau de tissu. IL n'y a aucune intimité. Même pas un tabouret dans la pièce d'eau pour poser ses affaires, confort minimal. Dommage car sinon les autres pretations sont correctes( ménage, accueil, petit déjeuner, diner dans la formule 1/2 Pension)
Des travaux doivent être faits dans l'avenir nous a-t-on dit, ..... et cet hotel est vendu par la FRAM........

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2008

Chambre plus petit qu'un F1 en métropole mais avec le Wc et la douche dans la chambre, climatisation nauséabonde, pas même la possibilité de poser une valise, si vous faites 90kg vous ne rentré pas dans la douche , chambre vendu par Nouvelles frontières à 133€ la nuit avec pt déj, à éviter

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2008

Le cadre de l'hotel est assez sympa, le personnel plutôt accueuillant et aimable, mais ce qui pêche, c'est plutôt le confort spartiate de la chambre, petite avec un rideau comme porte pour la salle de bain et toilette. Situé à proximité des discothèques et du casino, il est préférable d'éviter les chambres cotê piscine, car bruyantes au moins jusqu'à 4 heures du matin, voire plus sil y a des départs tôt le matin. Pour le petit déjeuner, surtout si c'est tôt le matin, il y a peu de chance d'avoir du pain frais.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2008

Dès l'arrivée, la piscine est glaciale car à l'ombre de grands arbres presque toute la journée.
Ensuite, la douche sale(comme le sol) est trèsdificile à régler, notre fille est à 2 doigt de se bruler. La télécommande ne marche pas et 3 chaines de TV sont inaudibles. après échange, la 2ème télécommande ne marche pas non plus!
Le soir, la réceptionniste est froide comme un frigo, et le bruit dans le couloir résonne et empêche ma fille de dormir. La surprise, c'est quand les voisins rentrent et qu'on entend leur conversion dans la chambre voisine. Et dur de s'apercevoir à 22H que le lit 2 places est en fait 2 lits 1 place côtes à cotes (avec 2 draps séparés!). Si ce n'est que ça encore: le lit est hyper dur, une allèse en plastique fait un bouquant d'enfer dès qu'on bouge, pas de volet (de simples rideaux qui laissent passer le jour sur les côtés et un gros lampadaire au sol à 2 m devant).
Bref, la nuit a été fatiguante pour tous les 2!
Le petit dèj (français) correct si on compte les croissants trop salés et médiocres.
Heureusement, on a profité de la plage de l'hermitage, formidable, eau chaude m^me en "hiver".
conclusion: hotel pas terrible mais St-Gilles super!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2008

Confort très simple, les chambres sont assez petites et la salle de bain un mouchoir de poche ayant besoin d une bonne renovation. en revanche la piscine est assez agréable, l hotel est bien situé à 5 min de St Gilles et nous avons trouvé les repas au diner très copieux et bien servis. le petit déjeuner en revanche est assez basique. Bon accueil, idéal pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple