“chambres médiocres”

Alamanda Hôtel
isere
“chambres médiocres”
Avis écrit le 27 janvier 2010

Chambre supérieure à forte odeur de moisi et après demande de changement, très mal acceptée par le réceptionniste, nous avons eu une chambre standard très,très,très petite avec douche,lavabo et wc dans un mini espace le tout séparé de la chambre par un simple rideau .Beaucoup de bruit car proximité de boites de nuit et du casino: hôtel à éviter absolument. Dommage car la restauration est de qualité et variée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

ici en france
Avis écrit le 27 janvier 2010

nous avions choisis des chambres superieures (22m2) helas lorsque nous sommes entrés il y avait une trés forte odeur de moisi .
nous avons demandé a changer de chambres et on nous a proposé de mauvaise grace des chambres de niveau inferirieur(11m2) sans 1 mot d'excuses et sans geste commercial, de plus a la reception on nous a repondu qu'on ne savait pas qu'il y avait cette odeur!!!!!
les chambres standarts sont tellement petite qu'il n'y a meme pas possibilité de mettre une chaise ni meme un tabouret dans le coin douche-wc minuscule separé de la chambre par un rideau.
sur les depliants autour de la pscine il y a des parasols mais a l'arrivée exit les parasols.
l'accueil au bar est trés moyen.
il n'ya que la qualité de la prestation du restaurant qui soit bien.
en bref un hotel a eviter absolument............

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Ile de France
Avis écrit le 2 janvier 2010

Chambre médiocre dû à la raison des water-closet. La chambre était tellement petite et que pour aller à la douche ou WC (même pièce), il suffit de tirer le rideau; mais lorsque quelqu'un a fait ses besoins, je ne vous dis pas l'odeur... Par contre, il ny a pas d'horaire pour aller se baigner à la piscine en plein air... Mais une chose m'a déçu, il s'agit des bruits de discothèques des bâtiments voisins durant toute la nuit ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 août 2009

A mon avis , un bon hôtel. Nous etions en chambre triple, donc en chambre superieure et la superficie de la chambre était normale et assez grande à mon avis. Dommage qu'il n' y ait pas de porte à la salle de bain mais seulement un rideau.
Bon accueil, accès gratuit à internet dans le hall de l'hôtel.
Restaurant excellent et pas très cher, avec un personnel très sympathique.
La plage est à 5 mn à pied.
Le seul inconvénient est peut-être l'environnement un peu bruyant.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons passé un bon séjour à l'Hotel ALAMANDA. L'accueil et le personnel sont charmants, ambiance familiale. Très bien situé à proximité du Lagon. Le cadre et la décoration sont soignées, la piscine est grande entourée d'un jardin tropical.
Un plus : la restauration, nous avons très bien dîné de plats créoles préparés avec brio.
Pour un hôtel 2 étoiles c'est vraiment un très bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas très grandes c'est vrai, mais on n'y reste pas beaucoup ! Et puis si on veut plus grand il faut changer de catégorie d'hôtel et c'est beaucoup plus cher !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons passés 8 jours et nous avons été très décus des chambres trop petites, sans placard de rangement. Pas une fauteuil ou une chaise pour se reposer ou regarder la télé, on est obligé de se coucher.
Sans parler de la salle de bains qui n'est absolument fonctoonnelle. Pas de porte se séparation entre la chambre et la salle d'eau seulement un rideau de tissu. IL n'y a aucune intimité. Même pas un tabouret dans la pièce d'eau pour poser ses affaires, confort minimal. Dommage car sinon les autres pretations sont correctes( ménage, accueil, petit déjeuner, diner dans la formule 1/2 Pension)
Des travaux doivent être faits dans l'avenir nous a-t-on dit, ..... et cet hotel est vendu par la FRAM........

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
forbach
Avis écrit le 7 novembre 2008

Chambre plus petit qu'un F1 en métropole mais avec le Wc et la douche dans la chambre, climatisation nauséabonde, pas même la possibilité de poser une valise, si vous faites 90kg vous ne rentré pas dans la douche , chambre vendu par Nouvelles frontières à 133€ la nuit avec pt déj, à éviter

• n'a pas aimé — le prix que j'ai payé à NF Bruit, clim nauséabonde , pt chambre ,micro sdb
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception