Contrôle des avis
Avis publié : 8 janvier 2018

On a passé une nuit ma femme mon fils et moi dans ce charmant cadre. Les chmabres sont certe un peu petite mais elles sont bien equipés.
Que dire du personnel... exceptionnel ! Merci a Séverine aka « Tata Séverine » (Resp. Hébergement & Accueil) pour son professionnalisme et son accueil.
Bonne continuation, nous reviendrons.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Direction A, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire que nous ne manquerons pas de communiquer à l’ensemble de l’équipe.
L’accueil et la gentillesse du personnel est effectivement l’un des points forts de notre établissement et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié.
C’est avec grand plaisir de nous vous accueillerons à nouveau à l’Alamanda.

Avis publié : 4 janvier 2018

Certes Emplacement idéal (proximité des boites, resto, plage, commerces) et accueil agréable !!!
Mais quelle déception pour la chambre (Trop petite) !!!
A revoir absolument la Propreté (poussière, joint de carrelage à rénover, brosse des toilettes sale , draps et serviettes sales...)
Aïe aïe la clim dégueulasse et mauvais fonctionnement !!! A nettoyer absolument
Bar : A éviter les cocktails (mojito et pina colada).
Heureusement que le dîner était bon mais sans plus . Cependant malgré réservation de la table pour deux dès notre arrivée à 17 h 00 , à 20 h 00 plus de magret de canard, plus de filet de St pierre d'où pas trop de choix (on a opté pour le souris d'agneau avec assortiment de légume) Tarif abordable.
Pas de mérite pour les 2 étoiles !!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Philippe,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de notre clientèle étant primordiale, votre commentaire nous a particulièrement interpellé et l’ensemble des services concernés en a été avisé.
Nous sommes spécialement attristés d’apprendre votre insatisfaction quant à la propreté des chambres qui fait en général l’objet de commentaires positifs.
Nous prenons évidemment bonne note de vos remarques et redoublerons de vigilance à l’avenir.
Espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

A ma grande surprise le brunch de ce jour là n’était pas la hauteur espérée...
les Carry disons les bouillons de carry les grillades inexistantes,les gratins fades,le foie gras avait tourné les desserts étaient plus que moyen pour un jour de l’an.
Donc je vous recommande de changer de cuisinier ou de cuisine centrale pour les écoles.
L’ensemble de la famille a été très déçue de votre repas.
Piscine agréable et personnel correct.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
2  Merci Guillaume Ludov... S

Cher Guillaume,
Nous sommes sincèrement navrés et surtout très surpris d’apprendre que le brunch du 1er janvier n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ce jour-là, nous avons accueilli plus d’une centaine de personnes et n’avons eu que des retours positifs sur la qualité du buffet.
L’ensemble des produits étaient frais et « fait maison », le foie gras (aromatisé au rhum) avait été confectionné la veille et conservé dans de bonnes conditions, le buffet de desserts était composé de nombreuses mignardises (préparées par notre pâtissières) telles que des macarons, des tartelettes à la fraise, des mousses de litchis,…
Nous prenons cependant bonne note de vos remarques et en avons fait part à notre Chef de Cuisine. Celui-ci serait d'ailleurs ravis de vous accueillir lors d’un prochain brunch (tous les dimanches) afin de vous démontrer que votre expérience n’est pas réellement représentative de la qualité de notre prestation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 26 décembre 2017

Chambre aussi microscopique qu'en Chine mais pire, on ne peux pas faire le tour du lit;
et quand il y en a deux !! dommage le jardin piscine est joli.la salle de bain; c'est mieux dans les campings, et surtout plus grand !
On ne nous a même pas mis à disposition une chambre avec douche pour se changer avant d'aller à l'aéroport; scandaleux !!! Le gars du bar dehors avait fini sa plage horaire et fermait ... bref il faut revoir la copie ... plus le bruit de la boîte de nuit ....

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Direction A, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Gerald,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre déception quand à la taille de nos chambres. Ce d’autant plus que nous mettons un point d’honneur à préciser leur dimension dans tous nos supports commerciaux et auprès des agences.
Concernant la douche, nous sommes désolés d’apprendre que notre chambre de courtoisie n’ait pu vous être proposée. Nous en prenons bonne note et nous assurerons que ce genre d’incident ne puisse plus se reproduire.
Nous retenons cependant que vous avez apprécié le cadre et la piscine et espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour à la Réunion.

Avis publié : 26 décembre 2017

Parking plein, on a dû attendre près de 45 min pour avoir une place.
Ce samedi là, il y avait un arbre de noel, bcp de bruit. Notre chambre était prévu pour 14h, elle n'était pas prête, on a dû attendre, on ne nous a même pas proposé de cocktail de bienvenue, alors que d'autres clients passaient avec leurs verres!
Niveau chambre: exigu, en prenant votre douche, vous en mettez partout, pas de place pour poser votre brosse à dent!
La terrasse, donne sur une allée, où tout le monde passe....
Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel, il est à proximité de tout!
C'était la première fois que nous réservions dans cet établissement, nous avons été déçu, nous ne reviendrons pas!

Astuce pour la chambre : le wifi est nul
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Anne,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier de votre verre de bienvenue et nous en excusons. Les personnes concernées en ont bien entendu été avisées afin que ce genre d’impaire ne puisse plus se reproduire.
Concernant la situation de votre chambre, il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas signalé votre insatisfaction lors de votre séjour. Nous aurions pu sur simple demande vous déloger dans une chambre plus au calme.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous permettre de garder un meilleur souvenir de notre établissement.