Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
241 $US
Residence Tropic Appart'hotel(Saint-Gilles-Les-Bains)
151 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
271 $US
250 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
72 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
439 $US
351 $US
  • Piscine
Avis publié : 16 mai 2010

N'y allez pas. C'est cher pour ce que c'est, les chambres puent, l'accueil est moisi, la douche trop petite, les chambres ridicules, la nôtre infestée de fourmis (qui veut des fourmis sous son oreiller ?) l'ambiance est miteuse (la bande son du resto avec Whitney Houston I Will Always Love You tous les 1/4h : IL NE FAUT PAS), sans parler des boum-boum toute la nuit, la faute aux boites de nuit. On sortait d'une nuit de rêve au Blue Margouillat et pour 50 euros de plus, le service proposé est à des années-lumière.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Chambre supérieure à forte odeur de moisi et après demande de changement, très mal acceptée par le réceptionniste, nous avons eu une chambre standard très,très,très petite avec douche,lavabo et wc dans un mini espace le tout séparé de la chambre par un simple rideau .Beaucoup de bruit car proximité de boites de nuit et du casino: hôtel à éviter absolument. Dommage car la restauration est de qualité et variée.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2010

nous avions choisis des chambres superieures (22m2) helas lorsque nous sommes entrés il y avait une trés forte odeur de moisi .
nous avons demandé a changer de chambres et on nous a proposé de mauvaise grace des chambres de niveau inferirieur(11m2) sans 1 mot d'excuses et sans geste commercial, de plus a la reception on nous a repondu qu'on ne savait pas qu'il y avait cette odeur!!!!!
les chambres standarts sont tellement petite qu'il n'y a meme pas possibilité de mettre une chaise ni meme un tabouret dans le coin douche-wc minuscule separé de la chambre par un rideau.
sur les depliants autour de la pscine il y a des parasols mais a l'arrivée exit les parasols.
l'accueil au bar est trés moyen.
il n'ya que la qualité de la prestation du restaurant qui soit bien.
en bref un hotel a eviter absolument............

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

Chambre médiocre dû à la raison des water-closet. La chambre était tellement petite et que pour aller à la douche ou WC (même pièce), il suffit de tirer le rideau; mais lorsque quelqu'un a fait ses besoins, je ne vous dis pas l'odeur... Par contre, il ny a pas d'horaire pour aller se baigner à la piscine en plein air... Mais une chose m'a déçu, il s'agit des bruits de discothèques des bâtiments voisins durant toute la nuit ...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

A mon avis , un bon hôtel. Nous etions en chambre triple, donc en chambre superieure et la superficie de la chambre était normale et assez grande à mon avis. Dommage qu'il n' y ait pas de porte à la salle de bain mais seulement un rideau.
Bon accueil, accès gratuit à internet dans le hall de l'hôtel.
Restaurant excellent et pas très cher, avec un personnel très sympathique.
La plage est à 5 mn à pied.
Le seul inconvénient est peut-être l'environnement un peu bruyant.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires