“Décevant!”

Alamanda Hôtel
Plaisir, France
“Décevant!”
Avis écrit le 2 octobre 2010

Cet hôtel n'est pas référencé dans le guide du routard et ça se sent. Tout d'abord à notre arrivée on demande notre carte d'identité pour voir que les papiers correspondent bien! C'était la première fois qu'on nous les demandait. Nous arrivons dans un couloir pour rejoindre notre chambre façon "hopital" et pour notre chambre, elle était tout simplement minuscule. Même pas la possibilité de poser les deux valises si on voulait continuer à circuler un minimum. La salle de bain toute petite avec une douche à l'italienne mais tellement petite qu'on était obligé de mettre de l'eau partout. Le restaurant est sympa, on y mange bien et la piscine aussi mais on avait hâte de partir quand même...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Chassey le camp
Avis écrit le 29 septembre 2010

Petit hotel super sympa. Chambre petite (mais annoncée dès le départ donc pas surprise), salle de bains très récente. Charment petit 2 étoiles. Petite soirée créole organisée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 31 août 2010

Un hôtel génial, nous y sommes déjà aller en 2008 et c'était pas mal même si les chambres étaient un peu vieillotte, maintenant qu'elles ont été complètement rénovées elles sont super chouettes. Le personnel est adorable, n'hésite pas à vous préparer le petit déjeuner à 3h du matin pour les randonnées ! De plus les deux restaurants sont très bons ce qui ne gâche rien.
c'est un super pied à terre pour découvrir l'ile!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
commensacq
Avis écrit le 28 août 2010

Cet hotel est un petit prix sur la destination et donc les services vont avec... Les chambres sont le point faible: les chambres rénovées sont beaucoup trop petites on peut à peine se bouger, et la salle de bain est pire que sur un ferry; une douche à l'italienne d'à peine 80 cm x 50 cm. Personnes fortes s'abstenir. Quand à la partie non rénové c'est une horreur !!! moisisure dans la salle d'eau, mobilier viellot et peintures toutes défraichies. Son point fort la piscine, qui est agréable et le restaurant ouvert sur le jardin dans lequel on mange pas trop mal.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 16 mai 2010

N'y allez pas. C'est cher pour ce que c'est, les chambres puent, l'accueil est moisi, la douche trop petite, les chambres ridicules, la nôtre infestée de fourmis (qui veut des fourmis sous son oreiller ?) l'ambiance est miteuse (la bande son du resto avec Whitney Houston I Will Always Love You tous les 1/4h : IL NE FAUT PAS), sans parler des boum-boum toute la nuit, la faute aux boites de nuit. On sortait d'une nuit de rêve au Blue Margouillat et pour 50 euros de plus, le service proposé est à des années-lumière.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

isere
Avis écrit le 27 janvier 2010

Chambre supérieure à forte odeur de moisi et après demande de changement, très mal acceptée par le réceptionniste, nous avons eu une chambre standard très,très,très petite avec douche,lavabo et wc dans un mini espace le tout séparé de la chambre par un simple rideau .Beaucoup de bruit car proximité de boites de nuit et du casino: hôtel à éviter absolument. Dommage car la restauration est de qualité et variée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
ici en france
Avis écrit le 27 janvier 2010

nous avions choisis des chambres superieures (22m2) helas lorsque nous sommes entrés il y avait une trés forte odeur de moisi .
nous avons demandé a changer de chambres et on nous a proposé de mauvaise grace des chambres de niveau inferirieur(11m2) sans 1 mot d'excuses et sans geste commercial, de plus a la reception on nous a repondu qu'on ne savait pas qu'il y avait cette odeur!!!!!
les chambres standarts sont tellement petite qu'il n'y a meme pas possibilité de mettre une chaise ni meme un tabouret dans le coin douche-wc minuscule separé de la chambre par un rideau.
sur les depliants autour de la pscine il y a des parasols mais a l'arrivée exit les parasols.
l'accueil au bar est trés moyen.
il n'ya que la qualité de la prestation du restaurant qui soit bien.
en bref un hotel a eviter absolument............

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis