Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
142 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotels.com
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Piscine
Avis publié : 2 octobre 2010

Cet hôtel n'est pas référencé dans le guide du routard et ça se sent. Tout d'abord à notre arrivée on demande notre carte d'identité pour voir que les papiers correspondent bien! C'était la première fois qu'on nous les demandait. Nous arrivons dans un couloir pour rejoindre notre chambre façon "hopital" et pour notre chambre, elle était tout simplement minuscule. Même pas la possibilité de poser les deux valises si on voulait continuer à circuler un minimum. La salle de bain toute petite avec une douche à l'italienne mais tellement petite qu'on était obligé de mettre de l'eau partout. Le restaurant est sympa, on y mange bien et la piscine aussi mais on avait hâte de partir quand même...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Petit hotel super sympa. Chambre petite (mais annoncée dès le départ donc pas surprise), salle de bains très récente. Charment petit 2 étoiles. Petite soirée créole organisée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Un hôtel génial, nous y sommes déjà aller en 2008 et c'était pas mal même si les chambres étaient un peu vieillotte, maintenant qu'elles ont été complètement rénovées elles sont super chouettes. Le personnel est adorable, n'hésite pas à vous préparer le petit déjeuner à 3h du matin pour les randonnées ! De plus les deux restaurants sont très bons ce qui ne gâche rien.
c'est un super pied à terre pour découvrir l'ile!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2010

Cet hotel est un petit prix sur la destination et donc les services vont avec... Les chambres sont le point faible: les chambres rénovées sont beaucoup trop petites on peut à peine se bouger, et la salle de bain est pire que sur un ferry; une douche à l'italienne d'à peine 80 cm x 50 cm. Personnes fortes s'abstenir. Quand à la partie non rénové c'est une horreur !!! moisisure dans la salle d'eau, mobilier viellot et peintures toutes défraichies. Son point fort la piscine, qui est agréable et le restaurant ouvert sur le jardin dans lequel on mange pas trop mal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2010

N'y allez pas. C'est cher pour ce que c'est, les chambres puent, l'accueil est moisi, la douche trop petite, les chambres ridicules, la nôtre infestée de fourmis (qui veut des fourmis sous son oreiller ?) l'ambiance est miteuse (la bande son du resto avec Whitney Houston I Will Always Love You tous les 1/4h : IL NE FAUT PAS), sans parler des boum-boum toute la nuit, la faute aux boites de nuit. On sortait d'une nuit de rêve au Blue Margouillat et pour 50 euros de plus, le service proposé est à des années-lumière.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple