Contrôle des avis
Avis publié : 30 octobre 2010

Hotel de qualité moyenne, mais rien d'horrible a signaler. quand vous allez a la reunion je pense que ce n'est pas pour rester cloitrer dans sa chambre d'hotel. Son positionnement permet de partir en excurssion en evitant pas mal d'embouteillage. La plage n'est pas loin (la réunion ce n'est pas pour les plages!!). Un peu excentré

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2010

Arrivée à l'accueil, reçu par le directeur de l'hotel à la chaine qui nous explique les avantages de l'hotel, salle de sport sur la zone commerciale à coté de l hotel, supermarché grande soirée à théme...
on monte alors dans la chambre et là surprise impossible de poser une valise car la chambre est trop petite...
Le lit également (moins de 1.40; probablement 1.20)
la salle de bain très petite et inconfortable sauf si on veut en même temps prendre sa touche se laver les mains et aller au toilettes !
Nous sommes redescendus pour demander une chambre plus grande, aucune solution proposée
Nous sommes alors patis sans passer la nuit dans l'indiférence la plus compléte !

Avis publié : 2 octobre 2010

Cet hôtel n'est pas référencé dans le guide du routard et ça se sent. Tout d'abord à notre arrivée on demande notre carte d'identité pour voir que les papiers correspondent bien! C'était la première fois qu'on nous les demandait. Nous arrivons dans un couloir pour rejoindre notre chambre façon "hopital" et pour notre chambre, elle était tout simplement minuscule. Même pas la possibilité de poser les deux valises si on voulait continuer à circuler un minimum. La salle de bain toute petite avec une douche à l'italienne mais tellement petite qu'on était obligé de mettre de l'eau partout. Le restaurant est sympa, on y mange bien et la piscine aussi mais on avait hâte de partir quand même...

Avis publié : 29 septembre 2010

Petit hotel super sympa. Chambre petite (mais annoncée dès le départ donc pas surprise), salle de bains très récente. Charment petit 2 étoiles. Petite soirée créole organisée.

Avis publié : 31 août 2010

Un hôtel génial, nous y sommes déjà aller en 2008 et c'était pas mal même si les chambres étaient un peu vieillotte, maintenant qu'elles ont été complètement rénovées elles sont super chouettes. Le personnel est adorable, n'hésite pas à vous préparer le petit déjeuner à 3h du matin pour les randonnées ! De plus les deux restaurants sont très bons ce qui ne gâche rien.
c'est un super pied à terre pour découvrir l'ile!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis