Avis publié : 24 février 2011

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel à la fois sobre et élégant, vraiment bien placé. Si certaines chambres restent modestes, le confort n'en est pas moins au rendez vous. On appréciera particulièrement la charmante et très agréable piscine.
Un personnel des plus avenants, une restauration de très bon niveau rajoutent au charme du séjour. On a envie d'y revenir!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2011

petite structure très sympa, qui demande a être plus connut. personnel très attentionné, chambre petite mais très propre et agréable. Belle piscine entourée de salon de jardin en rotin avec un bar qui fait de très bons cocktails. Repas de la demi-pension, servit à table, très appréciable et très bon. Plage a 5 minutes à pieds ainsi que les commerces, vit nocturne aux alentours, mais peu dérangeants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

L'hôtel est très bien placé et extrêmement bien tenu.
Bien entendu, les chambres sont petites mais très propres et très bien équipées pour un 2 étoiles. Le personnel est charmant, la piscine très sympa.
A ce prix, il n'y a rien d'équivalent dans les parages.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2011

et au milieu de "Z'oreille Land",c'est un peu bruyant ..Les chambres sont bien équipées mais ridiculement petites.Accueil pro.Restaurant bon malgré un service trop long et un personnel peu sympathique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce. L'accueil est sympathique avec un petit verre de jus de fruit bienvenu avec la chaleur. La chambre était très propre est faite tous les jours. C'est vrai que les chambres sont petites mais nous ne venons pas à la Réunion pour rester toute la journée dans la chambre donc cela ne nous a pas dérangé. La piscine est très belle mais les moustiques très présents (amenez des protections...). Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner était très bon. Le repas du soir est à améliorer au niveau du temps du service trop long et de la variété des plats car on n'avait pas le choix entre l'entrée le plat et le dessert. L'hôtel est situé pas loin d'une superette avec des petits commerces autour, la plage est située derrière l'hôtel à même pas 5 min et il y a des boîtes et un casino autour. Par contre pour aller à St Gilles, il faut compter 20 min par la plage à pied.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple