“Arnaque....”
2 sur 5 bulles Avis sur Alamanda Hôtel

Alamanda Hôtel
“Arnaque....”
Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel via le site Hotelissima. A notre arrivée, stupeur : la chambre minuscule, certes refaite à neuf, mais nos deux valises en exposition sur une tablette pas assez large ! La douche, vous la prenez dans les toilettes, enfin, vous pouvez presque vous doucher assis sur les w.c.....
11 m2 pour une nuit en chambre double à 102 euros, aucun rangement, parties communes sales, et cerise sur le gâteau, la moitié de l'hôtel mitoyen d'une discothèque ! Nuits blanches assurées si vous êtes côté piscine. Le PDJ n'est pas correct, il faut sans cesse demander les viennoiseries, les tables dehors côté piscines ne sont jamais débarassées, pour la réception, servez-vous vous même y a pas souvent quelqu'un... Objectivement, cela vaut 70 euros maxi pour une chambre double avec pdj. Bon emplacement cela dit, le seul point positif de ce bouis-bouis.
J'ai eu par mail et téléphone la personne de chez Hotelissima (Audrey), de même que le patron de l'Alamanda, qui n'a pas fait preuve de compréhension. Vu le nombre d'avis négatifs (oraux et écrits sur le "livre d'or" de l'hôtel), je ne recommande pas du tout ce site.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 février 2011

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel à la fois sobre et élégant, vraiment bien placé. Si certaines chambres restent modestes, le confort n'en est pas moins au rendez vous. On appréciera particulièrement la charmante et très agréable piscine.
Un personnel des plus avenants, une restauration de très bon niveau rajoutent au charme du séjour. On a envie d'y revenir!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
GIRONDE
Avis écrit le 21 janvier 2011

petite structure très sympa, qui demande a être plus connut. personnel très attentionné, chambre petite mais très propre et agréable. Belle piscine entourée de salon de jardin en rotin avec un bar qui fait de très bons cocktails. Repas de la demi-pension, servit à table, très appréciable et très bon. Plage a 5 minutes à pieds ainsi que les commerces, vit nocturne aux alentours, mais peu dérangeants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ILE MAURICE
Avis écrit le 14 janvier 2011

L'hôtel est très bien placé et extrêmement bien tenu.
Bien entendu, les chambres sont petites mais très propres et très bien équipées pour un 2 étoiles. Le personnel est charmant, la piscine très sympa.
A ce prix, il n'y a rien d'équivalent dans les parages.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
toulon
Avis écrit le 5 janvier 2011

et au milieu de "Z'oreille Land",c'est un peu bruyant ..Les chambres sont bien équipées mais ridiculement petites.Accueil pro.Restaurant bon malgré un service trop long et un personnel peu sympathique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce. L'accueil est sympathique avec un petit verre de jus de fruit bienvenu avec la chaleur. La chambre était très propre est faite tous les jours. C'est vrai que les chambres sont petites mais nous ne venons pas à la Réunion pour rester toute la journée dans la chambre donc cela ne nous a pas dérangé. La piscine est très belle mais les moustiques très présents (amenez des protections...). Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner était très bon. Le repas du soir est à améliorer au niveau du temps du service trop long et de la variété des plats car on n'avait pas le choix entre l'entrée le plat et le dessert. L'hôtel est situé pas loin d'une superette avec des petits commerces autour, la plage est située derrière l'hôtel à même pas 5 min et il y a des boîtes et un casino autour. Par contre pour aller à St Gilles, il faut compter 20 min par la plage à pied.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Roissy-en-france, France
Avis écrit le 20 décembre 2010

Je suis partie dans cet hôtel pour une nuit pour être tranquille avec mon chéri. En voyant les commentaires j'avais peur. C'est vrai que les chambres sont petites et le coin salle de bain/toilette aussi.Mais bon, mon chéri et moi avons été reçu avec un verre de jus étant donné la chaleur je trouvais sa sympa. Le personnel est très disponible et sympa. Dans la chambre il y avait, un grand lit, un écran plat avec des chaînes qui fonctionnaient, une table de chevet, un mini frigo, un coffre fort, un placart. Le design était joli. J'ai adoré la piscine en moment de détente. Les boîtes de nuits à côté de nous ne nous ont pas dérangé car on n'entendaient casiment rien. Le matin on a pris notre petit déjeuné c'était bon. Bref moment exceptionnelle que je n'hésiterais pas à renouvellé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux