“Super séjour”

Résidence l'Archipel
Avis publié : 19 août 2013

Nous y avons passé 15 jours.
Etablissement situé dans un superbe jardin tropical.
La chambre (un duplex) était spacieuse offrant une vue dégagée sur le jardin et la mer.
La piscine lagon est magnifique.
Lepersonnel est adorable et très serviable. Mention particluière à Jacques le Barman.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits fin juillet.

Hôtel agréable, chambre et sdb propres. Cuisine permettant de préparer petit dej et repas. Petite terrasse ou balcon.
Piscine assez grande qui compense l'impossibilité de se baigner dans l'océan (requin).

Le seul bémol concerne l'emplacement. Comptez dix minutes de marche pour boucan canot et vingt pour saint gilles les bains.

L'accueil est a revoir (politesse et amabilité).

• Séjour en : juillet 2013
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Vous avez été satisfaits de votre séjour et nous en sommes très heureux.
Nous avons régulièrement des remarques positives sur la qualité de notre accueil et sommes sincèrement désolés si celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes et allons sensibiliser une nouvelle fois notre équipe.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour sur l’île.

Avis publié : 29 juin 2013

Cet hôtel est magnifique, bien situé près des plages, des commerces. Le personnel est absolument adorable, souriant et disponible. La chambre est très bien équipée (micro-ondes, plaques chauffantes, rizière, vaisselle, toilettes séparée de la salle de bain, balcon très agréable pour manger ou pour profiter du soleil). La piscine est accessible jusqu'à 22h et est super grande ! Parking gratuit pour les clients de l'hôtel. Un ordinateur avec internet est accessible à la réception. Franchement j'ai adoré cet hôtel tout à fait conforme à ce à quoi je m'attendais en réservant cet appart hôtel. Je trouve les commentaires négatifs vraiment durs et erronés. Je vous le recommande et j'y retournerais c'est sûr car je suis tombé amoureuse de cette île, et cet hôtel permet de profiter de vacances à 100% ! Merci l'archipel pour ce séjour...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chère cliente,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous remercions de l'avoir partagé sur Tripadvisor.
Vous avez apprécié notre personnel, ainsi que la qualité de nos prestations et services et nous en sommes très heureux.
C’est avec grand plaisir que notre équipe vous accueillera lors de votre prochain séjour sur l’île.

Avis publié : 23 juin 2013

L'accueil, à revoir... Studio pas propre à notre arrivée. Très peu entretenu, une rénovation ne serait pas un luxe! Les odeurs dans les toilettes désagréables et la salle de bain laisse à désirer!! La vue sur le jardin...??? des branches séchées à la vue du client et sans compter les bruits des chambres à cotés. Même pas insonorisé!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
L’accueil est en général un de nos points forts, comme en témoignent la majorité des commentaires sur ce site, cependant veuillez nous excuser s’il n’a pas reflété la qualité que vous en attendiez.
Notre jardin tropical d’un hectare est entretenu très régulièrement, malgré cela il se peut que quelques branches sèches aient échappées à la vigilance de notre jardinier.
Notre programme complet de rénovation et relooking (chambres et salle de bains) commencera à partir septembre 2013, et sachez que vous serez la bienvenue si vous souhaitiez revenir tester l’Archipel,

Avis publié : 11 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'en nuit en mars. La chambre était équipée d'une kitchenette avec tous ce qu'il faut : assiette, couvert , casserole etc... Salle de bain et toilette séparé ce qui est pas mal. L'usage de la piscine se fait jusqu'à 22h. Seul bémol, nous avons voulu boire un cocktail vers 20h 30 , il n'y avait plus personne au bar c'était déjà fermé. Côté petit déjeuner, le buffet était bien garni, il y'a avait un peu de tout sucre comme salé .. Sauf des crêpes. Très bon rapport qualité prix. Cadre sympathique. Je vous conseille de prendre les chambre rdc tout au fond de l'hôtel loin de la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Je recommande la résidence Archipel pour le cadre général, la piscine - très belle- la localisation près des différents accès rapides de l'ile et les plages, la qualité des prestations (snack, petit dej, jeux pour les enfants). C'est un endroit très beau, totalement dépaysant et relaxant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DirectionArchipel, Mandataire Gestionnaire de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour. Nous n'avons plus qu'à vous dire à bientôt et seront ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Studio climatisee avec wc et sdb independante.
Terrasse et kitchnette equipee impeccable pour etre autonome.
Piscine de 7h a 22h sans surveillance un peu defrechit mzis agreable snack et pension a la dde

• Séjour en : mars 2013
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

Comme vous le mentionnez nos studios tout équipés ont le confort nécessaire pour passer un séjour agréable en toute liberté.

Notre piscine, que vous avez apprécié, est une des plus grandes de Saint-Gilles, et ouverte sur une large amplitude horaire, de 7h30 à 22h.

Côté restauration, nous avons effectivement un snack ouvert pour le déjeuner, et proposons un service demi-pension dans 4 restaurants partenaires à proximité avec service de navette gratuite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre île.