“Très bon hôtel ”

Résidence l'Archipel
Belfort
“Très bon hôtel ”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits dans le cadre de notre voyage de noces. Petit hôtel bien placé à 5 minutes en voiture du centre de Saint Gilles les bains. Super U juste à côté si besoin de faire quelque course car la chambre d'hôtel dispose d'une kitchenette équipée permettant de faire un petit déjeuner si nécessaire. Hôtel avec piscine, accueil très sympathique. Bonne étape sur l'île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Blâmont
Avis écrit le 25 octobre 2013

des studios donnant sur une vaste piscine ou sur les jardins.
calme, bien équipé, petit déj copieux au snack, snack à midi mais pas le soir. Quick à proxi...
assez éloigné du centre commercial et à 10-15mn de la plage, à pied.
SDB,WC (indépendants de la SDB) et Kitchenette auraient besoin d'être rafraîchis.
Sinon vaste chambre presque luxueuse avec grande baie+ balcon ou terrasse. clim
Réception attentive, efficace, et assez aimable.
Prix compétitifs, bon standing global. Bon plan!
Impression générale plutôt bien que très bien.

Astuce pour la chambre : plus calme côté jardin si on craint les cris des enfants dans la piscine, mais globalement zen
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Résidence très plaisante. J'y ai passé 2 semaines (déplacement professionnel depuis la métropole). Et j'avoue que tout le confort y est : chambre-studio spacieuse, équipée avec ce qu'il faut au niveau cuisine. Personnel sympathique et à notre écoute. Je bénéficiais (de plus) d'une belle vue sur l'océan (et sur l'immense piscine) depuis ma terrasse. Et il est vrai que cette résidence (de l'intérieur) est vraiment magnifique. Très bien entretenue.
Pour le reste, elle est située pas trop loin des plages de Boucan Canot.
Les petits-déjeuners sont bien malgré le prix élevé.
Et pour les restos de Saint-Gilles, prévoir tout de même la voiture.
Bref, je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Les chambres sont conformes à ce que nous pensions. La piscine grande est bien entretenue. Le petit déj satisfaisant. Le personnel est aimable. Seul bémol les cocktails trop cher et de piètre qualité, il suffit d aller les boire ailleurs ;-).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grans, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons passez 12 jours superbes dans cette résidence hotel calme et détente a l'honneur.
les chambres sont correctes et spacieuses avec un coin cuisine ideal pour les jours sans restos ou pour les randonneurs qui partent tôt le matin.
le personnel est très accueillant. piscine magnifique en forme de lagon et joli jardin tropical.
point faible pas de restaurant sur place qu'un snack mais vous avez des restaurants un peu partout tres sympathique mais avoir une voiture car la route qui va st gilles est dangereuse le soir surtout.
Sinon tres bon rapport qualité prix
La gentillesse des réunionnais fera le reste bon voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Vous avez été satisfaits de votre séjour et avez apprécié le concept de résidence hôtelière et nous en sommes très heureux.
Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre accueil
Notre piscine et notre jardin tropical sont effectivement très appréciés par notre clientèle et nous les entretenons avec le plus grand soin.
C’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour sur l’île.

Responsable d'exploitation
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, cadre magnifique et les chambres st corrects. Hors période scolaire le calme fait du bien. Seule la restauration manque pr les petits creux! Les lieux sont propres, calmes et l'accueil est agréable. Le parking est surveillé! Très proche des commodités!

• Séjour du janvier 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de notre accueil.

Côté restauration, nous avons un service snack pour le déjeuner et proposons une formule demi-pension (dîner) avec trois restaurants à proximité et navette gratuite pour s’y rendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Responsable d'exploitation
aix
Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour de 9 jours en aout 2013 (du 22 au 31). Studio au premier étage face à la piscine.
Très bien pour le prix, faut pas rêver vous n'aurez pas une chambre digne du Marriott Marquis pour ce prix la !
Il y a un lit, des serviettes propres changées régulièrement et une cuisine !
Si vous voulez de l'hotelerie de luxe faite pas 12h d'avion pour rester dans la chambre et dans la résidence!! Généralement on y reste que la nuit et le reste de la journée on visite !
Tout ce qu'il faut pour cuisiner, bonne connexion wifi gratuite dans la chambre, balcon donnant sur la piscine, climatisation et TV.
10 min de Boucan Canot à pieds, 20 min de saint gilles les bains à pieds.
Personnellement nous avions une voiture (ca coute dans les 250 € pour 10j faut pas se priver !)
boulangerie et marchand de journaux à 100 m. Super U, Picard et Quick à 200 m. Super bien placé pour prendre la 2*2 voies N1 (3 min de voiture) et à 10 s de la N1A.

Ne pas écoutez les imbéciles qui disent qu'on ne peut pas se baigner à cause des requins, il faut juste se baigner dans le lagon la où on est protéger par la barrière de corail (les requins ne la sautent pas encore !) Ailleurs effectivement c'est dangereux.

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’Archipel.

Comme vous le mentionnez, nous sommes situés entre Boucan Canot et Saint Gilles les Bains, à proximité de nombreux commerces.. Afin de profiter pleinement de la découverte de l’île, nous conseillons également à notre clientèle la location d’un véhicule.

Nous espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Responsable d'Exploitation