“GERY”

Résidence l'Archipel
Avis publié : 31 octobre 2013

agreale sejour de 7nuits passer a l archipel debut octobre . residence bien situe a 5minutes de saints gilles les bains petite ville sympathique avec de bons resto ( merci au guide du routard ) stationnement facile sur le parking de l hotel a la reception acceuil professionnel et tres gentil du personnel bar et salon face a la tres grande piscine residence bien entretenue et propre pour la chambre numero 108 kitchenette seulement pour depanner pour prendre son petit dejeuner par contre decoration vraiment datee de la chambre cela me rappelle mes grand parents vivement un coup de neuf je recommande quand meme l archipel de preference avec vue sur mer mais tres bon sejour quand meme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits dans le cadre de notre voyage de noces. Petit hôtel bien placé à 5 minutes en voiture du centre de Saint Gilles les bains. Super U juste à côté si besoin de faire quelque course car la chambre d'hôtel dispose d'une kitchenette équipée permettant de faire un petit déjeuner si nécessaire. Hôtel avec piscine, accueil très sympathique. Bonne étape sur l'île.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

des studios donnant sur une vaste piscine ou sur les jardins.
calme, bien équipé, petit déj copieux au snack, snack à midi mais pas le soir. Quick à proxi...
assez éloigné du centre commercial et à 10-15mn de la plage, à pied.
SDB,WC (indépendants de la SDB) et Kitchenette auraient besoin d'être rafraîchis.
Sinon vaste chambre presque luxueuse avec grande baie+ balcon ou terrasse. clim
Réception attentive, efficace, et assez aimable.
Prix compétitifs, bon standing global. Bon plan!
Impression générale plutôt bien que très bien.

Astuce pour la chambre : plus calme côté jardin si on craint les cris des enfants dans la piscine, mais globalement zen
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Résidence très plaisante. J'y ai passé 2 semaines (déplacement professionnel depuis la métropole). Et j'avoue que tout le confort y est : chambre-studio spacieuse, équipée avec ce qu'il faut au niveau cuisine. Personnel sympathique et à notre écoute. Je bénéficiais (de plus) d'une belle vue sur l'océan (et sur l'immense piscine) depuis ma terrasse. Et il est vrai que cette résidence (de l'intérieur) est vraiment magnifique. Très bien entretenue.
Pour le reste, elle est située pas trop loin des plages de Boucan Canot.
Les petits-déjeuners sont bien malgré le prix élevé.
Et pour les restos de Saint-Gilles, prévoir tout de même la voiture.
Bref, je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Les chambres sont conformes à ce que nous pensions. La piscine grande est bien entretenue. Le petit déj satisfaisant. Le personnel est aimable. Seul bémol les cocktails trop cher et de piètre qualité, il suffit d aller les boire ailleurs ;-).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

nous avons passez 12 jours superbes dans cette résidence hotel calme et détente a l'honneur.
les chambres sont correctes et spacieuses avec un coin cuisine ideal pour les jours sans restos ou pour les randonneurs qui partent tôt le matin.
le personnel est très accueillant. piscine magnifique en forme de lagon et joli jardin tropical.
point faible pas de restaurant sur place qu'un snack mais vous avez des restaurants un peu partout tres sympathique mais avoir une voiture car la route qui va st gilles est dangereuse le soir surtout.
Sinon tres bon rapport qualité prix
La gentillesse des réunionnais fera le reste bon voyage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Vous avez été satisfaits de votre séjour et avez apprécié le concept de résidence hôtelière et nous en sommes très heureux.
Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre accueil
Notre piscine et notre jardin tropical sont effectivement très appréciés par notre clientèle et nous les entretenons avec le plus grand soin.
C’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour sur l’île.

Sébastien Randon
Responsable d'exploitation

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, cadre magnifique et les chambres st corrects. Hors période scolaire le calme fait du bien. Seule la restauration manque pr les petits creux! Les lieux sont propres, calmes et l'accueil est agréable. Le parking est surveillé! Très proche des commodités!

• Séjour en : janvier 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de notre accueil.

Côté restauration, nous avons un service snack pour le déjeuner et proposons une formule demi-pension (dîner) avec trois restaurants à proximité et navette gratuite pour s’y rendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Sébastien Randon
Responsable d'exploitation

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 5,5 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 4,1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2,5 km
Tama Hôtel
Tama Hôtel
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Résidence l'Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Résidence l'Archipel

Adresse: 9 rue de la Cheminée | Grand Fond, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 19 Hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 89€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence l'Archipel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence l'Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archipel Hotel
Hotel L'archipel Saint-Gilles-Les-Bains