Résidence l'Archipel
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
100 $US
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
116 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
108 $US
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
158 $US
Expedia.com
  • Piscine
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Front de mer
Avis publié : 31 octobre 2013

agreale sejour de 7nuits passer a l archipel debut octobre . residence bien situe a 5minutes de saints gilles les bains petite ville sympathique avec de bons resto ( merci au guide du routard ) stationnement facile sur le parking de l hotel a la reception acceuil professionnel et tres gentil du personnel bar et salon face a la tres grande piscine residence bien entretenue et propre pour la chambre numero 108 kitchenette seulement pour depanner pour prendre son petit dejeuner par contre decoration vraiment datee de la chambre cela me rappelle mes grand parents vivement un coup de neuf je recommande quand meme l archipel de preference avec vue sur mer mais tres bon sejour quand meme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits dans le cadre de notre voyage de noces. Petit hôtel bien placé à 5 minutes en voiture du centre de Saint Gilles les bains. Super U juste à côté si besoin de faire quelque course car la chambre d'hôtel dispose d'une kitchenette équipée permettant de faire un petit déjeuner si nécessaire. Hôtel avec piscine, accueil très sympathique. Bonne étape sur l'île.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

des studios donnant sur une vaste piscine ou sur les jardins.
calme, bien équipé, petit déj copieux au snack, snack à midi mais pas le soir. Quick à proxi...
assez éloigné du centre commercial et à 10-15mn de la plage, à pied.
SDB,WC (indépendants de la SDB) et Kitchenette auraient besoin d'être rafraîchis.
Sinon vaste chambre presque luxueuse avec grande baie+ balcon ou terrasse. clim
Réception attentive, efficace, et assez aimable.
Prix compétitifs, bon standing global. Bon plan!
Impression générale plutôt bien que très bien.

Astuce pour la chambre : plus calme côté jardin si on craint les cris des enfants dans la piscine, mais globalement zen
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Résidence très plaisante. J'y ai passé 2 semaines (déplacement professionnel depuis la métropole). Et j'avoue que tout le confort y est : chambre-studio spacieuse, équipée avec ce qu'il faut au niveau cuisine. Personnel sympathique et à notre écoute. Je bénéficiais (de plus) d'une belle vue sur l'océan (et sur l'immense piscine) depuis ma terrasse. Et il est vrai que cette résidence (de l'intérieur) est vraiment magnifique. Très bien entretenue.
Pour le reste, elle est située pas trop loin des plages de Boucan Canot.
Les petits-déjeuners sont bien malgré le prix élevé.
Et pour les restos de Saint-Gilles, prévoir tout de même la voiture.
Bref, je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Les chambres sont conformes à ce que nous pensions. La piscine grande est bien entretenue. Le petit déj satisfaisant. Le personnel est aimable. Seul bémol les cocktails trop cher et de piètre qualité, il suffit d aller les boire ailleurs ;-).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis