“bon souvenir” 4 5 étoiles

Résidence l'Archipel
herblay
“bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

hôtel sympa, équipe très convivial/disponible
wifi gratuite, piscine très grande ouverte jusqu'à 22h!!!, nous étions au 1er face piscine, nous n'avons jamais été dérangé par les baigneur matinaux, en revanche, pendant notre séjour 'du 15 au 25 nov) des travaux étaient en court de réalisation juste derrière la résidence, a 50m!!! donc bruit de poids lourds / de pelleteuses et autres le matin, mais ceci étant indépendant de l'hôtel, mais a prendre en compte pour les mois à venir!!
résidence dans l'ensemble agréable, petit déjeuner correct, personnel très accueillant.
serviettes changées régulièrement, ménage compris 1 fois dans la semaine avec changement des draps.studio bien agencé, lit confortable, Bémol sur la vétusté des sanitaires.
hôtel situé dans une zone commercial... un excentré de st gilles, véhicule nécessaire ou transports en commun pour bouger sur st gilles les bains ou autre ou la plage, c'est vrai qu'à part 1 quick/1 superU/un boulangerie et une banque il n'y a rien....mais véhiculé on s’aperçoit que finallement c'est idéalement placé entre la plage et les hauts, loin de l’affluence touristique , au calme quoi!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

PETITE ILE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous étions de passage pour une nuit ...
A notre arrivée nous avons eu droit à un très bon accueil chaleureux et sympathique ce qui rend l'arrivée agréable!
La chambre de manière générale est bien il ne manque rien esprit de tranquillité et vacances assurer juste un petit bémol les par dessus lit sont un peu vieillot.
Piscine est un point fort aussi de cette hôtel!
Au matin nous étions respartit tôt donc pas d'avis sur petit déjeuner mais nous avons eu un café offert par la maison et avons été accueillit par une demoiselle agréable et très souriante.

• Séjour du novembre 2013
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi la Résidence L’Archipel*** pour votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et surtout la qualité d’accueil de toute notre équipe. Sachez que cela nous fait grandement plaisir et nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Concernant les couvres- lit, vous avez parfaitement raison, nous sommes justement en train de les changer et cela est déjà fait dans plus de la moitié de nos studios.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Sébastien Randon.
vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

résidence agréable dans son ensemble, très belle piscine
des travaux de rénovations s'imposent : carrelage fendu, sanitaires désuets, baignoire peu commode, une douche serait plus pratique et accessible
au niveau de la piscine le petit bassin avec la chute serait à aménager, puisque la baignade y est interdite il faudrait remplir le bac avec des roches volcaniques en déco cela cacherait l'eau qui est parfois marron !!! les dalles sont très glissantes
si la résidence est agréable, l'environnement l'est moins surtout en ce moment avec les travaux, beaucoup de bruit et de poussière
personnel réactif
les animaux ne sont pas admis mais la résidence est envahie par des chats (et chatons) qui pénétrent dans les appartements dès qu'une porte est ouverte

Astuce pour la chambre : les apppartements à l'étage sont plus lumineux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J' ai résidé à l'Archipel quelques jours en octobre et je recommande vivement.

C'est un bon rapport qualité prix et le personnel est charmant.
Les chambres ont besoin d'être relookées car très datées "années 80"; mais elles sont très propres et très bien entretenues. Bravo à toute l'équipe en charge de cet hôtel où il fait bon vivre.
Les parties communes sont conviviales et la piscine de très bonne taille.
Il y a un supermarché à 5 min à pieds et un restaurant Quick à deux pas.
Par contre je n'ai pas eu à me déplacer par les transports en commun, donc je ne sais pas si c'est facile ou non d'aller à la mer, en balade depuis l'hotel...
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Je crois que certaines chambres ont été refaites.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cadre agréable, propre, personnel à l'écoute et sympathique, superbe piscine, très bon rapport qualité prix ( sauf le café à 2E...), chambres fonctionnelles, idéal pour des vacances en famille, je recommande...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

agreale sejour de 7nuits passer a l archipel debut octobre . residence bien situe a 5minutes de saints gilles les bains petite ville sympathique avec de bons resto ( merci au guide du routard ) stationnement facile sur le parking de l hotel a la reception acceuil professionnel et tres gentil du personnel bar et salon face a la tres grande piscine residence bien entretenue et propre pour la chambre numero 108 kitchenette seulement pour depanner pour prendre son petit dejeuner par contre decoration vraiment datee de la chambre cela me rappelle mes grand parents vivement un coup de neuf je recommande quand meme l archipel de preference avec vue sur mer mais tres bon sejour quand meme

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits dans le cadre de notre voyage de noces. Petit hôtel bien placé à 5 minutes en voiture du centre de Saint Gilles les bains. Super U juste à côté si besoin de faire quelque course car la chambre d'hôtel dispose d'une kitchenette équipée permettant de faire un petit déjeuner si nécessaire. Hôtel avec piscine, accueil très sympathique. Bonne étape sur l'île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux