“Sympathique et calme”

Résidence l'Archipel
Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes restés une semaine complète. Piscine très grande et au soleil. Studio simple mais fonctionnel avec une terrasse donnant sur la piscine. La configuration des bâtiments permet de ne pas souffrir de l'emplacement de l'hôtel près d'un rond-point très routier et d'une zone d'activité. En effet, les chambres donnent toutes sur la piscine : vue et calme assurés. Supermarché à proximité permettant de faire les courses, et très bonne boulangerie (mille-feuilles).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions vous votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour à la Résidence l'Archipel***.

Nous sommes facilement accessible car situés proches des principaux axes routiers, et comme vous le soulignez notre résidence reste très au calme.

Plusieurs commerces (supermarché, banque, tabac presse..) sont à proximité et notamment une excellente boulangerie-patisserie !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 22 février 2014

Ne vous fiez surtout pas aux photos du site qui datent d'une autre époque. L hotel doit se refaire une beaute# le parking est soit disant securise mais pas cloture, les duplex sont tres eloignes de la piscine, pas de deco, on sent les ressorts des matelas, pas de lit pour deux personnes mais deux petits lits colles l un a l autre, du coup on dort dans une fente. le protege matelas etait moisi, le sol faisait un bruit horrible a chaque pas... la kichinette est minuscule, on ne peux rien cuisiner sans casser quelque chose, bien evidemment ceci vous sera facture. la lumiere dans le couloir est inexistante, la piscine est effondre a un endroit, le tennis n existe plus, les tables de ping pong sont poussiereuse. le petit dejeuner est mediocre pour 10euros, au bar on vous sert verre de jus en brique pour 2.80euros..... bref 3 etoiles je ne sais pas trop pourquoi????
Le personnel est en revanche d une amabilite incroyable, toujours a l ecoute et au petit soins un grand merci a vous

Astuce pour la chambre : les duplex ,coincer entre l arriere d une maison bric a brac. et un chantier. a eviter

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce site.

Le personnel a été touché par vos compliments à son égard et vous en remercie vivement.

Suite au cyclone Bejisa, de nombreux dégats ont été occasionnés. Depuis votre séjour la clôture du parking a été remplacée et la barrière piscine que vous évoquez sera remplacée dans les jours à venir (problème d'approvisionnement enfin résolu).

L'ensemble de nos chambres -studios et duplex- va connaitre un programme complet de rénovation et nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir à nouveau.

Sébastien RANDON

Avis publié : 19 février 2014

Hotel super simpa et la piscine supet jolie . Le personnel est tres acceuillant , sachant que a 6h on etait debout pour faire du sport et que la salle ouvrait que a 8h , le personnel nous ouvrait la salle avant l'heur . C'etait tres gentil de sa part et nous allons revenir dans ce petit paradis . Merci pour tout et a tres bientot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Emilie et Jérôme, nous vous remercions pour cet avis fort sympathique.

Vous avez été parmi nos 1ers clients à pouvoir bénéficier de notre nouvelle salle fitness et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement.

Nous vous attendons donc avec impatience pour votre prochain séjour à l'Archipel !

Bien sincèrement,

Avis publié : 19 février 2014

Franchement, rien de négatif sur cet hôtel.
Accueil très sympathique. La chambre est parfaite, avec salle de bain, sèche cheveux. Elle est équipée de kitchenette et d'un frigo.
Il y une grande piscine, dommage que la serviette n'est pas fournie pour y aller.

Chambre très bien isolée et calme.

De plus, vous trouverez un supermaché, une boulangerie-patisserie, et plein d'autres choses à proximité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : A ne pas hésiter. N'oublier pas de prévoir une serviette pour la piscine.

Cher client,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

J'ai passer qu'une seul nuit dans cet hôtel et en tte franchise c'était très bien. Parmi les hôtels dont je ss partie, celle la était la meilleure. Très belle piscine, la chambre simple mais grande, la petite kitchenette impeccable avec sa vaisselle, salle de bain propre séparé des toilettes, la TV pas écran plat mais avec des chaines satellite donc rien a dire. Sinon très bon qualité prix. Je le conseille absolument.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Plusieurs séjours déjà effectués dans cet hôtel résidence et toujours autant satisfait.

Les studios situés au plus près de la piscine sont simples : un grand lit, une kitchenette. Pas très grand, mais on n'en demande pas autant pour cette catégorie d'hôtels.
Les duplex sont situés en arrière-plan et sont équipés de 2 petits lits en bas, une tv, un balcon table et chaises à l'extérieur, une kitchenette, une armoire coulissante, sdb et toilettes séparées. Un grand lit à l'étage, une console, une chaise, mais............pas d'armoire pour ranger les vêtements. Gros coauc!!!!surtout pour les personnes devant y résider qqles jours.

Petit déjeuner servi dans une grande salle, ou possibilité de vous attabler à l'extérieur, près de la piscine.
=> Satisfaisant (toujours pour cette catégorie d'hôtel) : pain frais (si vous arrivez tôt, sinon, vous aurez droit au pain industriel!), petites viennoiseries, confitures, fromage, jambon ou saucisson, jus, boissons chaudes, oeufs à la coque, fruits frais.

Midi : divers sandwichs proposés, des salades (celle avec le poulet sauce curry, magnifique!!), croque Mr frites-salade très bon également, et menu enfant adapté.
Un bon rapport qualité-prix. A noter également un personnel de restauration très sympa

Nous y sommes allés durant les vacances scolaires et il est vrai que c'était bondé; le week-end également y a du monde! mais normal, faut bien que les gens profitent! et, en journée détente: sympa quand on a envie de "casser" avec le rythme du boulot pour une petite journée duo ou famille!

Le seul hic dernièrement: les travaux situés juste à côté de l'hôtel qui entraînent énormément de dépôt de terre et poussière sur les transats de la piscine, et sur tout ce que l'on a pu y laisser traîner. Désagrément certes, mais non du fait de l'hôtel.

D'où une très bonne note pour cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

L'hôtel est légèrement excentrée du centre ville et nécessite d'y accéder en voiture. Les chambres sont spacieuses, propres et le lit confortable.
Le petit déjeuner est très bon avec des produits locaux. L'hôtel est assez calme, nous avons pu profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : Pratique : une kitchenette permet de se restaurer le soir. Très utile quand on sait que l'hôtel...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple