“Déçus”

Résidence l'Archipel
Jouques
“Déçus”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons d'arriver à l'archipel et sommes d'ores et déjà très déçus par les prestations proposées. Accueil très froid. Propreté des sanitaires, des murs et des placard douteuse. Pas de lit double mais deux lits simples collés dont on sent les ressorts du matelas. Clim extrêmement bruyante. Pas de tête de lit et mur plein de trace de saletés. Mauvaise réception pour la télé. Service petit déjeuner et lingerie hors de prix...

• Séjour du mai 2014

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel dans une résidence avec studio équipé de kitchenette, bien situé dans un endroit calme la piscine tout simplement superbe, 2ème séjour pour mon mari et moi même nous y reviendrons très vite, à 5 minutes de l'hôtel en voiture vous êtes au centre-ville petites boutiques super sympa et à 5 minutes également du port, très bons petits restos vous avez également en face de l'hôtel un quick, j'aime beaucoup le cadre c'est verdoyant et ce calme un pur bonheur certes c'est un peu plus bruyant en journée au bord de la piscine mais çà reste quand-même un endroit que j'apprécie beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et le cadre de notre résidence.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre 3ème séjour.

Avis écrit le 7 avril 2014

Une belle apparence extérieure et une piscine magnifique, des petits appartements fonctionnels mais qui auraient besoin d'un bon rafraichissement, c'est dommage car magnifique d'extérieur !
Situation un peu en dehors de Saint Gilles, voiture obligatoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre piscine, et la fonctionnalité de nos appartements.

Sachez qu’un grand programme de rénovation vient de débuter et que l’ensemble de nos chambres et nos extérieurs seront totalement refaits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous,

Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J'ai passé une semaine sur place. La piscine et le haul sont agréables. Les chambres propres. Mais il faut prendre la voiture à chaque fois qu'on souhaite se rendre quelque part et il se situe dans une sorte de petite zone industrielle ce qui rend le concept un peu moins charmant. La barrière de la piscine décorée de son ruban travaux rouge et blanc a depuis été réparé j'espère. Correct poyr un déplacement de travail. Le prix est très accessible.

• Séjour du mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire.
Vous avez apprécié votre séjour parmi nous et soulignez notre bon rapport qualité/prix et nous en sommes très heureux.
Bien que nous soyons situés proche d’une petite zone commerciale (supermarché, boulangerie, banque…) nous conseillons à notre clientèle d’être véhiculée pour pouvoir profiter au mieux des charmes de notre île. Les principaux axes routiers sont très facilement et rapidement accessibles.
La barrière de la piscine, défectueuse suite au passage du cyclone Bejisa, a bien été réparée depuis votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un week-end en famille en Mars 2014. Le cadre global est agréable (notamment la piscine et le jardin de l'Hotel) mais les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles et méritent une sérieuse rénovation, tout comme l'ensemble des batiments de l'Hotel (mis à part le Hall d'acceuil).

Astuce pour la chambre : Eviter les duplex dont les chambres à l'étage sont horribles et demander une chambre dans les pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre établissement (piscine, jardin).

Le design de nos chambres va être entièrement repensé au cours de l'année 2014 et c'est avec grand plaisir que nous espérons pouvoir vous faire découvrir ces nouvelles chambres.

Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés une semaine complète. Piscine très grande et au soleil. Studio simple mais fonctionnel avec une terrasse donnant sur la piscine. La configuration des bâtiments permet de ne pas souffrir de l'emplacement de l'hôtel près d'un rond-point très routier et d'une zone d'activité. En effet, les chambres donnent toutes sur la piscine : vue et calme assurés. Supermarché à proximité permettant de faire les courses, et très bonne boulangerie (mille-feuilles).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions vous votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour à la Résidence l'Archipel***.

Nous sommes facilement accessible car situés proches des principaux axes routiers, et comme vous le soulignez notre résidence reste très au calme.

Plusieurs commerces (supermarché, banque, tabac presse..) sont à proximité et notamment une excellente boulangerie-patisserie !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cilaos, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 février 2014

Ne vous fiez surtout pas aux photos du site qui datent d'une autre époque. L hotel doit se refaire une beaute# le parking est soit disant securise mais pas cloture, les duplex sont tres eloignes de la piscine, pas de deco, on sent les ressorts des matelas, pas de lit pour deux personnes mais deux petits lits colles l un a l autre, du coup on dort dans une fente. le protege matelas etait moisi, le sol faisait un bruit horrible a chaque pas... la kichinette est minuscule, on ne peux rien cuisiner sans casser quelque chose, bien evidemment ceci vous sera facture. la lumiere dans le couloir est inexistante, la piscine est effondre a un endroit, le tennis n existe plus, les tables de ping pong sont poussiereuse. le petit dejeuner est mediocre pour 10euros, au bar on vous sert verre de jus en brique pour 2.80euros..... bref 3 etoiles je ne sais pas trop pourquoi????
Le personnel est en revanche d une amabilite incroyable, toujours a l ecoute et au petit soins un grand merci a vous

Astuce pour la chambre : les duplex ,coincer entre l arriere d une maison bric a brac. et un chantier. a eviter
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce site.

Le personnel a été touché par vos compliments à son égard et vous en remercie vivement.

Suite au cyclone Bejisa, de nombreux dégats ont été occasionnés. Depuis votre séjour la clôture du parking a été remplacée et la barrière piscine que vous évoquez sera remplacée dans les jours à venir (problème d'approvisionnement enfin résolu).

L'ensemble de nos chambres -studios et duplex- va connaitre un programme complet de rénovation et nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir à nouveau.

Sébastien RANDON