Contrôle des avis
2025 avis sur 312
Avis publié : 23 mars 2018

Bonjour ,
Je vous contacte pour un incident survenu aujourd’hui au sein de votre parc de jeux !
Vers 11H30 aujourd’hui après être allé à la piscine , j’ai ramené ma fille jouer dans votre parc , elle à glissé sur votre toboggan et s’est brûlée au bras et au dos ! Fille de 3 ans !!!! De plus je suis venus chercher des soins auprès de L’accueil mais aucuns fut trouvé ! J’insiste sur cet incident car je ne pense pas être la première à le subir vu l’exposition de votre toboggan au soleil ! J’ai du courir à la pharmacie la plus proche et à cette heure là tous étaient fermées ! Si vous ne réagissez pas d’autres en seront victimes !

De plus hier soir , nous ne pouvions pas jouer au billard après 23h , sachez que chez vos concurrents on peux le faire jusqu’à 00h00 !!!
Et pas de bol , nous n’avions pas pu jouer au tennis aussi car vous n’aviez pas les clés pour accéder au site pourtant le votre !

Non seulement notre séjour se termine mal mais nous n’avions même pas pu profiter du tennis , du billard.... bref ceci est désolant !

Séjour du 22 au 23 mars 2018 , Sabine Jista chambre 119

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher Monsieur.
Suite à votre séjour au sein de notre établissement, sachez que nous déplorons l'incident survenu avec votre petite fille.
Pour votre information, tous nos équipements sont aux normes, validés par un organisme professionnel de certification et par une commission de sécurité. Toutefois, lorsqu'il fait très chaud, en effet sous l'effet de la réverbération tous les matériaux gagnent très vite en température (par exemple le volant de votre voiture, les toboggans des parcs publics, même le sable sur la plage...) et il appartient aux parents de rester attentif à cela. Il n'empêche que je comprends tout à fait que l'incident ait pu être désagréable. Concernant le billard, tennis etc... , je vous confirme qu'ils sont accessibles jusqu'à 22 heures, horaire tout à fait raisonnable pour permettre à nos résidents de pouvoir se reposer et ne pas subir de nuisances sonores. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous le souhaitez, je reste à votre disposition. Cordialement, Julie PIERRON Directrice.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné a l'occasion d'une occasion particulière. Nous étions dans un studio au rez de chaussée avec un petit jardin et des chaises longues. Un vrai plaisir de paresser au soleil pour se détendre au matin en écoutant les oiseaux chanter. La piscine est exceptionnelle. Le petit plus on peut en profiter jusqu'à 22h. Le studio est fonctionnelle. La douche italienne est magnifique. Ce fut une incroyable escapade où le maître mot était l'amour et se ressourcer grace au calme de la structure.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
DirectionArchipel, Directeur général de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère cliente,
C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous s’est très bien passé et espérons vous accueillir au plus tard l’an prochain pour vos Noces de Cire,

Bien cordialement,

Avis publié : 20 mars 2018

pour la 2ième fois nous avons séjourné dans cet Hotel/Résidence, et toujours aussi bien : le lieu est beau, bien conçu. Chambre confortable, avec petit coin pour un repas sur le balcon. Propreté irréprochable. Personnel très agréable, et aux petits soins. En plus si on prend un avion le soir, on peut rester sur place et profiter de la piscine au delà de l'heure à laquelle on doit libérer la chambre. La piscine est très bien. Le petit déjeuner génial, avec les petits oiseaux qui viennent picorer les miettes.Bref, en vrai plaisir d'y revenir.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de jardin sont très agréables
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Francoise,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’Archipel.
Vous faites partie des clients fidèles, qui sont nos plus grands ambassadeurs !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre 3° séjour à l’Archipel

Avis publié : 13 mars 2018

duplex confortable pour 4 avec 2 adultes et 2 enfants, kitchenette incluse avec ménage tous les 2 jours. Super piscine, commerces à pied (supermarché et boulangerie). La position de l'hôtel est sympa pour les plages, la route depuis l'aéroport et les principaux lieux de visite.

Astuce pour la chambre : à distance de la piscine pour être tranquille
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et plus précisément nos Duplex et notre situation géographique.
Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances en famille,

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous conseillons cet hôtel car les prestations sont vraiment a la hauteur.
Nous sommes venu en famille 2 adultes 1 enfant de 5 ans et un bébé.
Le studio est très agreable ( literie, belle télé ,sdb ).
La piscine est magnifique.
L accueil et le personnel est très agréable.
Bravo continuer ainsi.
On reviendra .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour vos encouragements que nous partageons avec l’ensemble de l’équipe.
Nous espérons que vous reviendrez très prochainement profiter de notre belle piscine et de nos services.