“La seurinade”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LA SEURINADE

vue sur le spa
vue sur spa et bassin avec mur d'eau piscine avec alarme et bracelets enfants
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue sur le spa
vue sur spa et bassin avec mur d'eau
piscine avec alarme et bracelets enfants
espace zen
vue bungalow et cuisine d'extérieur
intérieur bungalow rez de chaussée
salon
coin repas
mezzanine
équipements
salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sandrinep...
“La seurinade”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

A recommander acceuil tres chaleureux et discrétion de bon conseil si besoin des propriétaires aucune surprise conforme a toutes nos attente 15 jours inoubliable dans cette endroit merveilleux

Réponse de la direction
16 déc. 2016
Merci à vous deux.
Vuesur B
Carolles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une 12aine de jours en mai dernier et c'est bien simple, nous parlons que d'y retourner !!
Des hôtes accueillants, sympathiques, prévenants et discrets, un bungalow très joli dans un environnement au top...

Que dire de plus... Bravo Michel et Mélanie pour tout ça, au plaisir de revenir vous voir bientôt !!

Olivier et Marie

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Le départ pour retourner en Métropole
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
16 déc. 2016
Guilaso
Giverny, France
“Calme et tranquillité assurés”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en février 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

En provenance de la métropole, nous avons séjourné à la Seurinade en février dernier pendant presque 3 semaines avec un de nos jeunes.
L'accueil de Michel et Mélanie est vraiment sympathique et sans chichi, sincère sans étre envahissant et délicatement attentionné.
Entre grasses matinées,farniente au bord de la piscine ou dans le jacuzzi et les visites de l'île et la plage de Saint Gilles à seulement 10 mn en voiture, le séjour a été très réussi.
Nous y retournons plusieurs semaines en février prochain et nous nous réjouissons rien qu'à l'idée.
Pour ceux qui ne connaissent pas La Réunion, une voiture est indispensable pour vivre l'île.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer