Points forts des avis
Nickel,super bien

J’ai beaucoup aimé je recommande beaucoup bon matériels et bons encadrants bon pour débutants et... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020
Gwenn D
La Guerche-de-Bretagne, France
par mobile
Une première au top !

Une équipe très sympa et accessible Un baptême au top avec un temps de plongée de 30min à 6 mètres... lire la suite

Avis écrit le 31 janvier 2020
Zaldiaa
Nancy, France
par mobile
Lisez les 51 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Souvenirs mémorables. Au moins 5 mises à l’eau avec les baleines. On était le nez sur elles. Décharge d’adrénaline assurée. Merci à Didier et son équipe pour ce moment fort de nos vacances!!! Acceuil très chaleureux, pleins de détails sur la vie des baleines etc pendant le tour. Sécurité à tous les moments, excellent encadrement. On a couru après toutes les baleines qu’on a vu jusqu’au sunset!! Sortie prévue pour 3h, nous en avons fait 4. Merci pour cela!!
Le matin plongée exploration avec Coralie, sur le site canyon, visibilité moyenne et pas bcp de soleil donc couleurs au fond peu contrastées. Cependant très bon moment.
Globalement journée inoubliable, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pas d’assurance de voir les baleines mais si elles sont là, Escapade plongée vous fera profiter de ce moment au maximum pour un prix très raisonnable.

Date de l'expérience : août 2018
Didier R, Propriétaire de Escapade Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Merci Clémence pour ce très gentil retour!
Nous sommes très contents de vous avoir fait partager ces moments et ces rencontres magiques avec les baleines.

Effectivement si le comportement de la baleine permet les mises à l'eau, le moniteur de plongée qui vous encadre en mer fait son maximum pour vous aider à aller à leur rencontre.

Bonne fin de vacances

Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons eu la chance de pouvoir nous inscrire au dernier moment pour une sortie "approche des baleines". A la base seul mon mari devait plonger, ma fille et moi même préférions rester sur le bateau (ça fout un peu les chocottes ces grosses bêtes). Et puis, pris dans le feu de l'action, nous nous sommes aussi jeté à l'eau. Nous avons eu la chance de passer une heure dans l'eau avec une baleine qui plongeait, puis remontait presque aussitôt à la surface. Quel moment de grâce… un moment sublime. Le chant de la baleine qui arrive jusqu'à nos oreilles est quelque chose d'inoubliable, d'autant plus que nous avons pu filmer ce moment. Un GRAND MERCI à toute l'équipe bien sympathique de surcroit.

Date de l'expérience : août 2018
Didier R, Propriétaire de Escapade Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous ces moments magiques et de vous permettre d'aller à la rencontre des baleines.
De belles images que vous garderez en mémoire.

A bientôt

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Géant !!!!
Une équipe au top
J'ai pu nager deux fois aux côtés de ses mastodontes... Inoubliable !!!!
Je retourne dans deux jours faire mon baptême de plongée avec eux
Je recommande

Date de l'expérience : juillet 2018
Didier R, Propriétaire de Escapade Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Merci beaucoup!
C'est avec plaisir que nous essayons de vous faire découvrir, redécouvrir et rencontrer les baleines.

A tout à l'heure pour le baptême de plongée!

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Sur les conseils d'amis, j'ai confié mon bapteme de plongée au club Escapade. Antoine a été d'une extrême gentillesse et d'une grande patience. Bien rassurée, j'ai pu profiter de la descente et de la plongée. Quel pied de découvrir le monde sous marin ! Belles découvertes et grandes émotions. Merci encore à Antoine pour son accompagnement (j'étais pas rassurée !) et aux autres membres du club pour la qualité de l'accueil.
Déjà envie de recommencer ! Si je reviens à la Réunion je sais où venir plonger !

Date de l'expérience : mai 2018

Merci beaucoup à vous!
C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau pour vous permettre de retourner à la rencontre du monde sous marin.

A bientôt sous l'eau

Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Didier, Julien et Arnaud sont extra ! On nous met à l'aise de suite, on nous explique ce qui doit être fait ou pas avec beaucoup de pédagogie et de savoir faire. Mention spéciale à Arnaud qui a été adorable et patient. On voit que cette équipe est passionnée et fait confiance aux clients. On nous laisse libres lorsqu'on se sent bien dans l'eau. Les coraux sont superbes et les poissons nombreux. À refaire l'année prochaine avec grande impatience !

Date de l'expérience : janvier 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire,

Au plaisir de vous retrouver sous l'eau,

A bientôt