Points forts des avis
Nickel,super bien

J’ai beaucoup aimé je recommande beaucoup bon matériels et bons encadrants bon pour débutants et... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020

Lisez les 51 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Je ne recommande donc à personne de venir dans ce club. Même si la moitié du staff est sympathique, c'est l'usine. Pas d'assignement de buddy, pas de description du site et de la descente, pas de bouteille de rechange sur le bateau, tout semble fait à la volée, équipe de monos désorganisés. Pas de respect du temps de palier pour le dernier plongeur car le reste du groupe remontait déjà sans m'attendre ou me signaler... aussi un détail qui m'a surpris, et je ne suis pas une pro mais c'est la 1ere chose que l'on apprend en plongeant, ne pas plonger avec une bouteille qui sent et leur oxygène sentait l'essence. On m'a dit que cela était dû à un changement de filtre... bref, déçue et un peu alertée par tout cela.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019

Si vous cherchez une équipe accueillante, de bonne humeur et qui fera tout pour vous faire explorer le maximum de sites, c'est par ici!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

1er baptême , et c'est tout simplement génial . Encadrement exceptionnel , de la patience avec les néophytes , descente à 6 mètres .Tous gentils et professionnels .Très belle faille , jolis poissons , murène , pas de tortue , plusieurs bancs de poissons multi-colores, gros perroquets et capitaines , etc. Tous les spécimens présents balancés par la houle ( Amusant ) .Café et eau à discrétion .A refaire avec grand plaisir .

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2018

genial , une expérience au top . Je recommande ce club les yeux fermées . Didier et toute son équipe vous mettent à l'aise et leur pedagogie est plus que professionnelle
pour ma part j ai valide mon niveau 1 avec eux , et j'y retournerais direct une fois de retour a la réunion
un grand merci a eux
cordialement lambert et Celia

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Une équipe très sympa pour cette plongée en famille: 3 baptêmes et moi qui suis niveau 2 qui les ai suivi.
Les baleines sont malheureusement parties depuis 2 semaines mais nous avons pu voir des tortues et des murènes.
Un bon moment en famille

Date de l'expérience : octobre 2018
Escapade P, Propriétaire de Escapade Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Nous sommes très contents d'avoir pu vous faire le milieu sous marin, et partager ce moment en famille!

Au plaisir de vous revoir sous l'eau!