“PARADISIAQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Genevieve...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une vraie invitation au voyage , comme le disait Baudelaire Tout est luxe, calme et volupté. Une vue imprenable sur l'océan aux eaux tumultueuses qui bercent votre sommeil.

Des hôtes très chaleureux et accueillants ,disponibles ,aux petits soins qui vous font partager un art culinaire. Un régal pour le palais !

Navigator...
“Le rêve !”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez Arlette et Marius ! Je suis ravie de les avoir rencontrer avec mon fils. Un grand merci pour leur accueil ... Et j espère retourner le plus vite possible dans leur appartement de rêve Entendre les vagues se briser sur le lagon dès le rėveil et s endormir avec me manque terriblement . Je ne parle même pas des couchers de soleil !!!!

fontaine3...
Tignieu-Jameyzieu, France
“belle emplacement, les pieds dans l'eau....”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

tres bon accueil des proprietaires, belle bâtisse les pieds dans l'eau. (10 mètre a faire). centre ville " st gilles " a quinze minutes a pied.. location spacieuse, propre et bien équipé..petite terrasse agreable pour le déj. jardin tropical magnifique !!!
et surtout le sourire de Arlette et Marius...
nous recommandons pour un sejour à la Reunion cette location (bon rapport qualité/prix)

kty65130
Lannemezan, France
“magique...”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

mais comme il faisait bon vivre dans ce petit coin de paradis!!!! moment de repos aprés la diagonale des fou c'est vraiment l'endroit qu'il faut....Arlette et Marius sont aux petits soins assiette de fruits et 2 dodo dans le frigo à notre arrivée. mention spéciale pour Marius et ses samosas!!! le couché de soleil sur le lagon est fantastique...je recommande ce bel endroit autant pour les propriétaires que pour la vue.....

Réponse de la direction
31 oct. 2016
Merci. Ravis d'avoir fait votre connaissance.
SERGE J
“Charmant et bien situé”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très agréable meublé à 1 pas de la plage dans un quartier calme. Les propriétaires sont très très acceuillants et discrets. Merci pour tout.

Ri L
Suresnes, France
“cocon au bord de l'océan”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé à quinze mètres du lagon, entouré de cocotiers. Terrasse pour les repas et écouter et regarder les rouleaux des vagues sur la barrière de corail. Point central pour visiter l'ouest, les hauteurs et Mafate. Plein de plages aux alentours.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la proximité du lagon pour les couchers de soleil
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
LWIL83390
Var, France
“Idéal !”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ce pieds à terre, les pieds dans l'eau pour ce déplacement professionnel ! La plage protégée par la barrière de corail "rien que pour nous " !
Idéalement placé à mi chemin entre Boucan Canot et Saint-Gilles, à 2 pas de la N1A.
Les propriétaires très accueillants et d'une gentillesse extrême !
A réserver sans hésitation !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: hôtes et situation
Le moins apprécié: poubelle
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer