“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Dominique...
“Parfait !”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Emplacement, cadre, vue, confort : parfait !
Sans oublier les très chaleureux propriétaires, et leurs attentions ( boissons et fruits à l'arrivée, samoussas, etc...) . Je me suis sentie comme chez moi.
Pieds dans l'eau avec tout le matériel pour se protéger des coups de soleil...et éventuels moustiques .
Un séjour de rêve , avec beaucoup de tristesse de devoir partir.
Merci Arlette et Marius !!
J'espère vous revoir en 2018.

lannabool
Épinal, France
“Juste GE-NIAL!!!”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de rêve chez Arlette et Marius! L emplacement est idéal, aux pieds de l océan! L appartement est spacieux et fonctionnel, conforme à la description. Marius et Arlette nous on accueilli avec beaucoup de générosité et de chaleur. Une bien belle rencontre! La gentillesse d Arlette lui a vite value d être élue "mamie" des vacances par nos filles! Nous ne pouvons que recommander chaudement cette adresse, idéale pour une famille avec des enfants en bas âge. Merci encore à vous deux!

Genevieve...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une vraie invitation au voyage , comme le disait Baudelaire Tout est luxe, calme et volupté. Une vue imprenable sur l'océan aux eaux tumultueuses qui bercent votre sommeil.

Des hôtes très chaleureux et accueillants ,disponibles ,aux petits soins qui vous font partager un art culinaire. Un régal pour le palais !

Navigator...
“Le rêve !”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez Arlette et Marius ! Je suis ravie de les avoir rencontrer avec mon fils. Un grand merci pour leur accueil ... Et j espère retourner le plus vite possible dans leur appartement de rêve Entendre les vagues se briser sur le lagon dès le rėveil et s endormir avec me manque terriblement . Je ne parle même pas des couchers de soleil !!!!

fontaine3...
Tignieu-Jameyzieu, France
“belle emplacement, les pieds dans l'eau....”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

tres bon accueil des proprietaires, belle bâtisse les pieds dans l'eau. (10 mètre a faire). centre ville " st gilles " a quinze minutes a pied.. location spacieuse, propre et bien équipé..petite terrasse agreable pour le déj. jardin tropical magnifique !!!
et surtout le sourire de Arlette et Marius...
nous recommandons pour un sejour à la Reunion cette location (bon rapport qualité/prix)

kty65130
Lannemezan, France
“magique...”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

mais comme il faisait bon vivre dans ce petit coin de paradis!!!! moment de repos aprés la diagonale des fou c'est vraiment l'endroit qu'il faut....Arlette et Marius sont aux petits soins assiette de fruits et 2 dodo dans le frigo à notre arrivée. mention spéciale pour Marius et ses samosas!!! le couché de soleil sur le lagon est fantastique...je recommande ce bel endroit autant pour les propriétaires que pour la vue.....

Réponse de la direction
31 oct. 2016
Merci. Ravis d'avoir fait votre connaissance.
SERGE J
“Charmant et bien situé”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très agréable meublé à 1 pas de la plage dans un quartier calme. Les propriétaires sont très très acceuillants et discrets. Merci pour tout.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer