“super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
FRADIN D
“super”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement confortable et au calme situé en bord de plage et près du centre ville. Arlette et Marius sont très accueillants et très chaleureux.

Fabrice19...
Réunion
“Au delà de nos attentes”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Experience unique dans un petit coin de paradis.
Brochette de fruit à l'arrivée, bière, degustation de samoussas fait maison.
Bref, cet appartement présente des atouts auxquels on ne s'attendait pas !
En plus d'être parfaitement situé et équipé, les propriétaires sont adorables.

Votre tranche d'âge 35-49
Séverine...
La Bouexière, France
“Agréable appartement en bord de mer”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement très agréable avec tout le confort et en plus un accès à la plage!!
Le cadre est super pour y passer ses vacances!!
L'emplacement y est idéal pour accéder aux différents sites à visiter!
Les propriétaires ont su nous accueillir avec leur gentillesses et leurs petits présents de bienvenues (fruits, la Dodo et les samoussas).

Road53684...
“Parfait !”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Emplacement, cadre, vue, confort : parfait !
Sans oublier les très chaleureux propriétaires, et leurs attentions ( boissons et fruits à l'arrivée, samoussas, etc...) . Je me suis sentie comme chez moi.
Pieds dans l'eau avec tout le matériel pour se protéger des coups de soleil...et éventuels moustiques .
Un séjour de rêve , avec beaucoup de tristesse de devoir partir.
Merci Arlette et Marius !!
J'espère vous revoir en 2018.

lannabool
Épinal, France
“Juste GE-NIAL!!!”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de rêve chez Arlette et Marius! L emplacement est idéal, aux pieds de l océan! L appartement est spacieux et fonctionnel, conforme à la description. Marius et Arlette nous on accueilli avec beaucoup de générosité et de chaleur. Une bien belle rencontre! La gentillesse d Arlette lui a vite value d être élue "mamie" des vacances par nos filles! Nous ne pouvons que recommander chaudement cette adresse, idéale pour une famille avec des enfants en bas âge. Merci encore à vous deux!

Genevieve...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une vraie invitation au voyage , comme le disait Baudelaire Tout est luxe, calme et volupté. Une vue imprenable sur l'océan aux eaux tumultueuses qui bercent votre sommeil.

Des hôtes très chaleureux et accueillants ,disponibles ,aux petits soins qui vous font partager un art culinaire. Un régal pour le palais !

Navigator...
“Le rêve !”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez Arlette et Marius ! Je suis ravie de les avoir rencontrer avec mon fils. Un grand merci pour leur accueil ... Et j espère retourner le plus vite possible dans leur appartement de rêve Entendre les vagues se briser sur le lagon dès le rėveil et s endormir avec me manque terriblement . Je ne parle même pas des couchers de soleil !!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer