“Superbe appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur AMANDINES

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Florence...
La Chapelle la Reine, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement parfaitement conforme à la description : dans le centre de St gilles et juste à coté du port donc tout est accessible à pied. Appartement très bien agencé, spacieux, bien décoré et très fonctionnel. Valérie qui gère l'appartement est top. Allez-y les yeux fermés.

18 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre très sympathique avis. Nous
espérons que vous pourrez à nouveau revenir sur notre ile, et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons. Bien cordialement ML
amandineb...
Clermont-Ferrand, France
“À recommender”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Joli appartement, bien décoré et bien équipé. Bien situé, lagon de l Ermitage à 5 minutes en voiture, au sein des commerces et resto de saint Gilles.

29 août 2017
Bonjour Amandine
Je vous remercie pour cet avis. Et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Bonne continuation
Boris S
Echirolles, France
“Mignon tout plein.”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un très bel appartement cosy, climatisé, idéalement situé en plein centre et étonnamment calme (un peu moins les soirs de week-end). Départ idéal pour des excusions aux cirques de Cilaos et Mafate, à deux minutes à pieds du port pour les sorties en mer, et guère plus pour une sortie rando VTT. Par contre pour la baignade, dix minutes en voiture sont nécessaires pour pouvoir se baigner sur la plage du lagon de l'Ermitage car à Saint-Gilles-Les-Bains les baignades y sont interdites (filets abimés).
Une multitude de lieux pour déjeuner où diner à proximité immédiate (à la portée de toutes le bourses), où tout simplement rester chez soit. Toujours de la place pour ce garer le soir, un peu moins le midi (parking gratuit).
Petit bémol en ce qui concerne le WIFI qui est de médiocre qualité mais un grand choix de chaines par le biais d'une Box.
Que dire de plus, sinon que nous y avons passé un très agréable séjour. Je recommande.

17 août 2017
Je viens de voir votre avis je vous en remercie Boris. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
mazluc
Digne, France
“Appréciation sincère”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

"Les AMANDINES" est un appartement de vacances au soleil très confortable:
--- La literie est avec matelas épais et moulant.
--- La sdb est pratique et bien équipée
--- Le séjour est spacieux et lumineux.
--- La cuisine a tout le nécessaire et pratique.
*** L'Immeuble est dans un quartier calme avec de nombreux services à portée: plage , port restaurants sont atteignables à pied comme la Librairie , bibliothèque , pharmacie, médecin, Poste, banques, boutiques .
*** N'oublions pas les plaisirs de la véranda ombragée où on peut déambuler pieds nus.
*** Enfin il faut noter la gentillesse des propriétaires serviables en toute occasion.

11 juil. 2017
Nous vous remercions pour l'avis sur votre séjour dans notre appartement. Cela a été également un plaisir d'échanger avec vous, et nous espérons vous revoir prochainement.
lal0u5
Boutigny-sur-Essonne , France
“Appartement sympa, proche des commerces et restaurant ainsi que du littoral.”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement fonctionnel, bien conçu, avec beaucoup de rangements de quoi y loger le contenu de nos valises.
Pour une assez longue période, le lave-linge nous a été bien utile.
Avons apprécié le balcon avec ses chaises longues, et la petite table pour un éventuel petit déjeuner.
Compte tenu de la température, la climatisation était bien agréable. La wi-fi très pratique aussi.

brubru389...
“très bien”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement charmant conforme aux photos il est très bien arrangé et situé.
Aucun problème sur l'ensemble des pièces en terme d'équipement tout marche très bien

Compagnons de voyage : Seul(e)
Léa m
Saint-Denis, France
“Royal !”
Avis écrit le 30 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Un appartement très beau et très bien situé, proche de tout...et des propriétaires arrangeants. Il y a une chambre ambiance bord de mer avec un lit double et un coin repos avec un canapé lit dans une partie du salon. Celle ci se transforme en chambre grace à un astucieux système de rideaux occultants. La cuisine est plus équipée que le mienne ! Il y a une machine à laver également. On peut aller à la plage à pieds et se baigner. Les délicieux samoussas de chez loulou ou les crêpes de Marie B sont aussi à deux pas. Et on a très bien dormi ! Vraiment enchantés.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer