“Top”
Avis sur Le Bénitier

Le Bénitier
Classé n° 8 sur 154 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour ma part j y suis revenu 7 fois en 15 j c est dire ,après la plage c est l endroit idéal pour se posé, cuisine simple mais efficace produits frais patron au top ,serveurs très sympa .tout se que l on attend pour passez un agréable moment,contrairement a certaines paillottes qui se prennent pour les voiles rouges a st tropez .......je vous laisse découvrir !!!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (321)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des salades composées ... assiettes de tapas excellentes ! Café gourmand copieux ... Rapport qualité / prix pour un bord de plage rien à redire ... service pro et sympa dans l ambiance de la plage ... à faire sans modération ... une cantine que nous recommandons

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil standard- nourriture acceptable - restaurant en bord de mer ce qui donne un attrait supplémentaire

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés a 4 et nous avons tous été déçus. Mauvais rapport qualité prix. Plat bas de gamme au prix fort, guinguete ou on mange sur table basse donc très désagréable mais au prix d'un bon resto. Encore une resto qui joui d'une fausse notoriété grâce a son cadre les pieds dans l'eau !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En séjour à l'Ermitage ou simplement de passage sur cette magnifique plage, n'hésitez pas à vous arrêter dans cet établissement à l'accueil chaleureux. Des plats délicieux, l'assiette créole bien représentative de la Réunion, bref un instant de plaisir supplémentaire sur une île aux mille sensations.

Les voyageurs ayant consulté Le Bénitier ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Bénitier ?