Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Hotel abordable. Les chambres non rénovées sont un peu vieillottes mais l'hôtel est déjà en cours de rénovation.
Très bon acceuil, nous sommes arrivés le jeudi vers 18h, et le jeune homme nous à très bien expliqué. Il y avait de l'animation( jeux apéro, loto).
La note chute au niveau de la restauration. Ma fille a eu un gros morceau de cellophane dans son assiette de pâtes à la carbonara, elle aurait pu s'étrangler (cf photo) Ce qui prouve que les plats ne sont pas frais. Le serveur nous a offert les boissons, c'est un premier geste commerciale mais offrir le repas des enfants aurait été mieux.
Pour terminer sur une note positive, la piscine est très agréable et là température de l'eau au top.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Je vous remercie de votre retour, et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier l'accueil qui vous a été réservé ainsi que les animations et notre piscine chauffée. Je vous prie de nous excuser pour l'incident du restaurant. Les produits frais sont à opposer aux produits surgelés. En l'occurrence, il s'agit bien d'un produit frais, qui a été stocké en attente du service, au frais, sous cellophane. Il s'agit d'une erreur de service pour laquelle je vous présente à nouveau nos excuses. Le plat ayant été consommé, le serveur vous a en effet offert les boissons.

Avis écrit le 31 août 2020

Chambre reservée pour 2 nuits.
Si on veut faire du sport, on est au bon endroit. Peu être un peu trop d'escaliers à monter depuis le parking pour aller en Chambre Camélias... le chambre était moyenne. Je pense qu'il faut renouveler vos sanitaires car c'est digne d'un HLM sans vouloir dénigrer. La porte de la chambre est à changer, horrible et vulgaire pour un hôtel.
Le café c'est un jus de chausette.
Sinon le cadre est vraiment pas mal, vu sur le port de Saint Gilles j'ai adoré.
Le rapport Q/P est un peu abusif sur mon séjour.
Bonne continuation et à bientôt peut-être

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Je vous remercie de votre retour et prends bonne note de vos remarques. La rénovation des chambres, et des salles de bains, ainsi que l'aménagement des varangues est en cours. A priori vous n'aviez pas réservé l'une des chambres rénovées, en vente sur notre site web... Sur le mois d’août nous avons proposé un tarif base chambre double, en petit déjeuner inclus à partir de 77€, ultra compétitif pour cette période de vacances scolaires. Pour ce qui est du café proposé le matin, il ne s'agit pas d'un expresso en effet, mais de café dit "américain" réalisé à partir de grains moulus. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'une de nos chambres rénovées!

Avis écrit le 21 août 2020

Une première impression très bonne, joli lieu, typique de la Réunion, piscine chauffée accessible à toute heure, et bar avec de très bon cocktails.
Mais arrivée avec un bébé de 9 mois on nous annonce pas de lit parapluie alors que lors de la réservation j'ai précisé un bébé de 9 mois et donc poussette, pour eux il fallait faire une demande en commentaire pour le lit, ce n'est pas logique ! venant avec un bébé il faut un lit à barreau et DEUXIÈME mauvaise surprise chambre avec un accès avec des escaliers...
Bref ne venez surtout pas avec un bébé, c'est un hôtel pour des couples ou famille avec des ados.

Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Je prends connaissance de votre commentaire. La demande de lit supplémentaire doit se faire lors de la réservation. En effet, nous avons constaté que nombreux sont nos clients qui réalisent une réservation dans laquelle figure un bébé mais qui se présentent avec leur propre lit parapluie, en particulier dans le contexte actuel. Il est donc nécessaire d'en faire la demande lors de votre réservation, ou tout simplement de nous passer un coup de fil afin de vérifier.

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons fait une réservation que nous avons annulé 2 jours après pour des raisons personnelles. Cette annulation a été faite 3 semaines avant la date du séjour. On appel l'hôtel et la réceptionniste nous dit de faire la demande d'annulation par écrit sans autre précision. Ayant reçu un mail de confirmation de la réservation avec une adresse qui va avec, nous utilisons le même pour faire la demande. 3 semaines plus tard on se voit débité de la totalité du séjour. On appelle l'hôtel pour des explications et on nous dit que c'est pas le bon mail, alors que c'est le même que celui que j'ai reçu de l'hôtel. La mascarade commence alors.c'est la politique de l'autruche. Mise en attente plus de 15mn à chaque fois sur plus d'une dizaine d'appel. À chaque fois on nous dit "patientez, une collègue va vous répondre". Mise en attente. Et la plus personne au bout du fil . A force d'appeler, plus personne ne décroche et on nous racroche même au nez. Finalement, une réceptionniste nous dit que la fameuse collègue nous appelera à 14h.15h pas de nouvelle. Plusieurs rappelle plus tard pas de réponse. On décide alors d'aller directement à l'hôtel et la fameuse collègue n'est au courant de rien. Tout ça pour nous demander un RIB pour le remboursement en à peine 5 mn. Tout ce temps perdu pour une réponse aussi simple. Merci aux nombreuses réceptionnistes qui m'ont mise en attente et prise pour un moins que rien parce que c'est comme ça que je me suis senti. Très professionnelles. Bravo

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Chambre rénovée, simple, suffisant. Dîner "snacking": cuisine grasse, du hamburger à la pizza en passant par le "bol renversé". Petit déjeuner varié. Installations: piscine chauffée, espaces agréables, activités intéressantes. Bémol: un objet a disparu de la bagagerie où nous avons laissé nos affaires jusqu'à notre départ + attente longue au bar (20 minutes pour juste réserver 1 table pour le dîner). Organisation ou répartition des rôles à améliorer.
Globalement, l'établissement correspond bien à ses 2 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie de votre retour, et prends bonne note de vos remarques.