“Endroit magique!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
laurence...
“Endroit magique!”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en mai 2016

Superbe endroit. Belle villa avec volume très confortable pour passer des vacances entre amis ou en famille. Très propre, bien aménagée, il ne manque rien.Tout y est pour assurer un séjour inoubliable. Plage à 5 minutes à pieds et très sécurisée pour balade et baignade en solitaire. Beaucoup de merveilleux endroits à découvrir sur cette île intense!!!
Un lieu exceptionnel!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 oct. 2016
Nous sommes ravis que la location vous ait plu,
À la villa vous êtes toujours les bienvenus.
Laurence est une femme dynamique et déterminée.
corinnegr...
Bedarrides, France
“Evasion et douceur”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en mai 2016

Logement bien equipe, spacieux bonne literie, joli decor, tres propre dans un environnement verdoyant et au calme, belle vue et à proximite de la plage et des commerces. note : 10/10 !
Très bonne location à refaire des que je peux !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 oct. 2016
Nous sommes ravis que la location vous a plu,
À la villa vous êtes toujours les bienvenus.
Corinne inspire l'enthousiasme et la sympathie.
Supervaga...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bien mais...”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai loué cette villa quelques jours avec des amis pour fêter la nouvelle année. L'endroit est parfait, c'est calme, propre, à côté de la plage, bref, la location rêvée !

Mais, le propriétaire à omis d'indiquer qu'il habite dans la même maison, à l'étage au dessus. Il est donc venu tous les jours pour voir si on prenait soin de sa villa, on s'est donc un peu senti épié...

Ensuite, surtout, ne rien casser et BIEN laver avant de partir sinon ça risque de vous coûter très cher :
- 20 € pour un cadre
- 20 € pour une statuette
- 60 € pour le ménage

Conclusion : villa inadaptée pour faire la fête avec ses amis mais parfait pour les familles.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La plage à 100 mètres
Le moins apprécié: Le locataire qui habite au dessus
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
20 oct. 2016
Je confirme que la maison est inadaptée pour recevoir une trentaine d'invités supplémentaires, survoltés par les fêtes de fin d'année et les boissons alcoolisées. Heureusement le propriétaire était exceptionnellement sur place et à pu gérer les conflits musclés entre certains jeunes adolescents. La casse (statuette, cadre et tableau, 2 fauteuils en rotin), le désordre et la saleté furent malheureusement à déplorer.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer