“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salon style lodge, sur la véranda
Zone de repas, sur la véranda Cuisine toute équipée ouvrant sur le jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon style lodge, sur la véranda
Zone de repas, sur la véranda
Cuisine toute équipée ouvrant sur le jardin
Salon intérieur, TV et WIFI fibre optique.
Salon intérieur ouvrant sur la véranda
Chambre 1 - lit 160 qualité hôtellerie
SDB 1- grande douche à l'italienne
Chambre 2 - étage - lit 160 qualité hôtellerie
SDB 2 - étage - spacieux et pratique
Chambre 3 - étage - lits qualité hôtellerie jumelables en 160
Chambre 3 - étage - lits qualité hôtellerie jumelables en 160
Espace de vie ouvert sur l'extérieur
Escalier spacieux à palier
baignade surveillée en face de la maison
plage: lagon sécurisé à 50 m de la maison accès direct .
Un veritable aquarium !
plage: lagon sécurisé à 50 m de la maison accès direct .
restaurant 'pieds dans l'eau' à 200M de la maison.
deguster poisson frais en face du lagon
petits restaurants très divers 'pieds dans l'eau' à 200M de la maison .
le soir à 50m de la maison! vous pouvez amener votre apéritif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aifabauth...
Walhain, Belgique
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Superbe villa avec cuisine et petit salon à l'extérieur, salon à l'intérieur, trois chambres et deux salles de bains.
On vit dehors comme les réunionnais.
Olivier et Emma nous ont accueillis comme des rois. Tout est à disposition dans la villa, vous ne devez vous soucier de rien à votre arrivée, même les épices pour vos premiers plats cuisinés.
Et sans oublier les bières locales et le jus dans le frigo.
Olivier nous a fait voyager dans son île en nous donnant tous les bons tuyaux pour les randonnées, les visites, les restos, etc. pour un séjour de deux semaines. Tout était parfait.
Nous avons fait connaissance de ses enfants avec qui nous avons partagés des bons moments lors du match de la Belgique et aussi lors de notre escapade à mafate, sans compter notre rencontre au marché de saint Pierre.
Enfin tout etait plus que parfait.
Merci Olivier de nous avoir permis de passer un séjour aussi merveilleux sur votre île grâce à tous vos bons conseils.
Maryline, Karim, Jeremy, Antoine et Marine

Le plus apprécié: Varangue
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
11 juil. 2016
Chers amis, merci pour votre chaleureux message qui nous touche beaucoup et pour l état impeccable de la maison à votre départ. C'est un grand plaisir pour nous d avoir pu contribuer à ce que votre séjour, en famille, sur l ile soit un moment inoubliable. C'était aussi un plaisir de vous connaitre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir . olivier
beauchet...
“Ravie”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable, spacieuse et idéalement située pour qui veut se baigner dans le lagon à toute heure!
Machine à laver et barbecue ( entre autres...) sont très largement appréciables.
Merci à M. Cozette pour sa gentillesse et pour son attention dans le frigo à notre arrivée !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Nathan F
“Super”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016

Très bon accueil, bons conseils sur les visites à faire - belle location, bien meublée, bien située, calme.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Bonne climatisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
RIVIERE C
“Superbe et agréable”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

En famille, nous y avons passé un très bon séjour. Maison agréable avec tout le confort qu'on puisse espérer, malgré le petit problème de connexion à la TNT (pour les enfants) durant notre séjour.
Petit parc de jeux et plage à proximité !
Promesse tenue !

01 févr. 2016
Chére madame RIVIERE merci beaucoup pour votre sympathique appréciation . Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait tenu ses promesses. Nous sommes vraiment désolé pour la connexion TV que nous avons essayé de corriger au mieux en vous fournissant lecteur DVD et X videos pour les enfants. merci pour la maison impeccable à votre départ . nous espérons avoir le joie de vous accueillir a nouveau chez nous. Olivier et Emma
seychelle...
Nantes, France
“le paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Très belle prestation les pieds dans l'eau, avec épicerie, restaurants ,bars à proximité.
Néanmoins très calme.Très propre, une literie digne des grands hôtels, des salles de bains superbes, belle décoration en général avec tout le confort nécessaire pour une famille. Nous reviendrons chez Mrs Cozette, qui a vraiment à cœur de faire le maximum pour ses locataires.
Merci à Mrs et Mme Cozette nous avons passé de merveilleuses vacances.
Karine et Alain

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 janv. 2016
Chers karine et Alain c'�tait un plaisir de vous recevoir et une grande joie pour nous d'avoir contribuer � ce que votre s�jour soit agr�ables. Nous esp�rons bien vous revoir ! olivier et Emma
marie v
“Maison propre, agréable et magnifiquement décorée, à 2 pas du lagon!”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons séjourné la 1ère semaine de décembre 2015, en famille, 2 couples d'adultes dans la maison Arbre à pain / Frangipanier. Outre l'emplacement on ne peut plus idéal, et la décoration étudiée de chaque pièce de la maison, Olivier, le propriétaire nous réserve un accueil exceptionnel! Encore Merci pour le meilleur des rougails saucisses dégustés sur l'île!
3 chambres, 2 salles de bain, dont une avec gigantesque douche à l'italienne, une cuisine semi-extérieure accoudée à 2 salons, le tout ultra agréable, confortable, propre, et beau. Rien ne manque dans cette maison. Je recommande vivement cette location, vous ne pourrez que vous y sentir heureux, et souhaite à Olivier et sa sœur un succès fou dans leur beau projet ,)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, la propreté et le confort des lieux, l'emplacement
Le moins apprécié: nous avons TOUT aimé
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
17 déc. 2015
Chers amis merci beaucoup pour cet avis qui nous touche sinc�rement. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer � rendre votre s�jour agr�able et votre avis nous encourage vraiment dans la voie que nous avons choisie. . C'�tait un plaisir de cuisiner pour que vous vous sentiez accueillis . merci aussi pour la maison qui �tait impeccable � votre d�part. Nous vous communiquons tous nos voeux aussi pour cette nouvelle ann�e .
Celblan
“endroit ideal”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille dans le meuble l’arbre à pain. Notre séjour à été formidable. La maison est neuve, décorée avec goût et bien équipée. Extrêmement bien situé à quelques mètres de la plage ou l’ on se rend à pied, on peut également à pied faire quelques courses boulangerie, épicerie ...
Seul bémol, la maison est une construction récente, le jardin à été malmené par les travaux et il n'est pas très praticable en jardin d'agrément à ce jour (ce sera mieux lorsqu'il y aura de l’herbe) et lorsque les arbustes auront pousses toutefois la varangue amenagee en cuisine est très confortable et agréable

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer