“Très belle maison pour un séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
NorthStar...
“Très belle maison pour un séjour très agréable”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Villa avec de très belles prestations, bien entretenu.
Piscine très agréable et extérieur cosy.
Tout a été pensé pour le confort des vacanciers et dépaysement assuré par le beau jardin exotique.
Lieu très calme.
Très bon accueil et disponibilité du contact sur place.

Je recommande cet endroit.

sandra b
Tamarin
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en décembre 2016

La literie est à revoir, taie d oreiller ! Coussin extérieur de la pergola peu confortable et nettoyage sommaire, bp de poussière. Pour le prix demandé la maison est correct mais pas au top!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
20 juil. 2017
Je suis surpris de recevoir un avis en juin sur un séjour de décembre surtout aussi négatif et que vous êtes l'amie de la responsable que j'ai licencié pour faute.
La villa est classé 5 étoiles depuis 6 ans sur tous les sites spécialisés et il suffit de regarder les commentaires avant et après votre séjour pour comprendre qu'il s'agit manifestement d'une regrettable vengeance.
Les membres TRIPADVISOR sauront faire leur choix et nous sauront comme d'habitude donner le maximum pour leur confort.
Jerome I
“La villa parfaite ....”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

A quelques mètres de l'Océan Indien, idéalement placée entre la plage de Boucan Canot et le centre-ville de Saint Gilles les Bains, cette villa vous charmera par ses nombreux atouts.
Belle construction de style créole-moderne, parfaitement équipée, spacieuse, prestations haut-de-gamme, disponibilité et accueil du propriétaire, tout est prévu dans cette villa pour que vous profitiez au maximum de votre séjour sur l'île intense. Mention spéciale au jardin et à sa mise en scène nocturne, un vrai spectacle !!!
Je vous invite à passer une nuit au bord de la piscine, sur le vaste "lit balinais" pour une douce nuit, bercé par la musique de l'Océan en fond sonore. Une véritable expérience....
Jerome

fira97434
Nice, France
“Villa vacances idéales !!”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mars 2017

La villa est parfaite et très bien située pour les déplacements mais aussi pour le calme environnant. On se sent en vacances dès notre arrivée. Tout est conforme voir beaucoup mieux. L'accueil est super et l'organisation est au rdv. Nous reviendrons avec plaisir c'est certain.

Votre tranche d'âge 50-64
dsmangema...
Dombasle-sur-Meurthe, France
“Acceuillante et chaleureuse”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un agréable séjour à La Réunion dans cette villa exotique joliment meublée et décorée, accueillante, spacieuse et confortable.
Une belle piscine, avec éclairage pour des soirées magiques de détente et de bien être.
Villa tout confort que nous recommandons fortement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et l'espace de vie
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Laurence...
Franconville, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016

Super villa, très bien équipée, dans 1 quartier calme proche des commerces, de l océan.
Il y a des beaux espaces aménagés pour se détendre (transat, lit balinais, canapés spacieux, salon de jardin)
Nous recommandons sans hésiter cette location.

Caroline...
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une villa superbe, au calme et toute proche du lagon. Le confort et la déco sont dignes d 'un hotel.Comme chez soi , mais en mieux!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer