“Excellent emplacement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse le matin Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse le matin
Cuisine 2
Côté salon...
...et côté chambre instantanément, grâce au canapé de type BZ. Literie en 140, densité de 35 kg/m³
Salle de bain
Placard avec lave linge
Vue terrasse en hiver
Plage de Boucan Canot devant l'esplanade (3 min à pied)
Plage de Boucan Canot avec vue du cap Homard
Cap homard vue du ciel
Site des 3 bassins à 5min en voiture, ici bassin Cormoran
Situation géographique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mandjou97...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil du propriétaire de ce studio situé à 2 min à pied de la plage de Boucan! La vue sur l'océan et en plus sans vis à vis est splendide! Studio très propre, fonctionnel avec ce tout ce qu'il faut pour cuisiner. Environnement agréable , situé à côté des restaurants, à 5 min de St Gilles et à 10 min de la fôret de l'Etang St Paul. Je vous conseille vivement, vous ne le regretterez pas!

Un membre de TripAdvisor
“Superbe studio en bord de plage”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

bonjour L'endroit est super bien. le studio trés bien manque rien. lit trés bien . Nous y retournerons avec plaisir .

Maud D
“Excellent séjour, tout confort”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement parfaitement équipé, tout à fait conforme à notre attente. Proche de la plage et des commerces. Très bon rapport qualité-prix. Merci Sébastien pour votre accueil et votre disponibilité

guetali06
Menton, France
“BEAU STUDIO FACE A LA MER”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en janvier 2018

Endroit toujours magnifique,près de la plage,la résidence est très calme,commerces a proximité,c'est la 3éme années que je séjourne dans cette appartement entièrement équipés pour mes vacances dont je garde de bons souvenirs.Vivement je vous le conseille,Sébastien le propriétaire vous accueillera avec le sourire,gentillesse et vous donnera de bon conseils.Je retournerai encore une nouvelle fois lors de mes prochaines vacance!

ALLOIN G
“Bien situé - bon rapport qualité prix - locataire sympa”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement bien situé - propre - belle vue- bien équipé - bon rapport qualité prix - une place pour véhicule à l'abri dans garage - locataire sympa

pierre801
Douai, France
“superbe appartement avec vue sur la mer, très bon accueil à notre arrivée”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

À recommander, équipement complet, glacière, set de plage et parasol, terrasse agréable le matin au petit déjeuner.
Un tres bon séjour

sylvie L
Nantes, France
“Appartement joliment équipé et très bien situé”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Studio avec une très agréable terrasse face à la mer les equipements de ce logement sont au top. Tout y est congélateur frigo machine à laver micro onde mais aussi plancha grille pain cuiseur vapeur.....et encore tout le confort pour une journée à la plage et sans oublier de très nombreux rangements et tout cela dans une ambiance acidulée et extrêmement propre et entretenue. Merci au propriétaire Mr Cuvelier Sebastien

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer